Jump to content
Concours photo Oct 2019 Read more... ×
RIAD C

Nouvelle Seat Leon facelift dévoilée

Recommended Posts

Bonsoir l'équipe, 

Nouvelle Seat Leon facelift dévoilée

La Seat Leon facelift vient d'être dévoilée. De petites retouches pour redonner un petit coup de jeune à la compacte espagnole. 

À l'extérieur, les modifications sont mineures et discrètes, le pare-chocs a été légèrement re-dessiné tout comme les phares avant.Seat a profité de ce Facelift pour mettre à jour certains éléments sur la Leon, comme le tableau de bord qu'elle partage désormais avec l'Ateca, avec l'écran tactile de 8″, le chargeur à induction et le frein à main électrique. Le nouveau système d'aide à la conduite introduit la gestion autonome du trafic qui permet une conduite autonome jusqu’à 60 km/h, auquel s'ajoutent la lecture des panneaux et la détection de présence en angle mort. 

Coté moteur, deux nouvelles motorisations viennent s'ajouter à l'offre Leon, il s'agit du 3 cylindres 1.0l TSi et le 1.6 TDi, les deux délivrant une puissance de 115ch.

Photos :

Photo17.jpg

Photo18.jpg

Photo19.jpg

Photo22.jpg

Photo23.jpg

Photo24.jpg

Photo27.jpg

Photo28.jpg

Article Autobip, par Faris Bouchaàla.

• Upvote 1

Salam,

Le changement touche plus les options que l’esthétique ;) cela dit elle reste toujours aussi belle cette Leon, dommage y'a que du Blanc sur nos routes -_-

• Upvote 1

Je doute qu'il va y avoir de la grosse cylindrée

Avec le downsizing et les règlements des gaz d echapment etc

Même les américains qui conduisent du 5.7 4.0 etc.  sont entrain d adopté les 4 cyleindre suralimenté avec bcps moins de displacement 

Je pense qu on va voir plus de 3 pistons et des 0.8 0.6 plus souvent au file du temps

Exactement xD

Vive les grosse cylindrée atmo (sinon faut avouer que le turbo fais une différence mais sa bousille les bon ronronnement du moteur)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By AMINETOYOTA
      BONJOUR les amis, j'ai encore besoin de votre aide
      je vous ai déjà parlé que j'étais intéressé d'une DS4 2015, ça devrait se faire dans les prochains jours, le mec veut faire un échange, j'aimerai savoir le prix des deux véhicules ou ce que je dois rajouter,
      IBIZA : c'est une sol 1.6 90 cv 2017, 48000 Km au compteur toutes les révisions chez le concessionnaire, coté peinture, deux raccords dans les deux ailes coté droite avant et arrière
      DS4 : d'après lui c'est une 2.0Hdi 160, sport chic, 45000km au compteur (vu qu'il l’utilise peu), coté peinture porte et aile arrières gauches et il a refait tout l'avant récemment (pare-choc + ailes + capot)  cause accident, mais le moteur n'est pas touché
      et merci mes amis.
    • By selene.siana
      Bonjour à tous,
      Je souhaiterais faire l'acquisition d'un nouveau véhicule mais j'hésite vraiment entre deux modèles / plusieurs finitions:
      -Kia Rio EX motion 1.4 ess (BVM ou BVA)
      -Kia Rio EX motion 1.6 ess (BVM ou BVA)
      -Seat Arona FR 17
      Quel est le meilleur d'un point de vue fiabilité, durabilité, confort,?.. Sachant que je ne roule pas énormément.
      Je n'arrive vraiment pas à me décider.. ?
    • By Abdallah BELKHIR
      Salam,

J'ai une voiture SEAT IBIZA FR 2018, je veux activer la fonctionnalité "Full Link", je sais que c'est cher 200€/250€ le code d'activation seulement, je cherche une entreprise ou un magasin pour activer cette fonctionnalité.
      Je suis prêt à payer, le plus importantest la confiance et la qualité du travail avec la garantie.
      Pour me contacter : 0550.08.48.34 / 0780.96.06.43

Merci.
      Cordialement,

• By braham
      Bonjour touts le monde
      J'ai une ibiza style 2018 ( flouka barque) je souffre chaque pluie j'ai de l'eau qui s'infiltre par je ne c pas ou?!! peut etre le hayon et remplis un compartiment sous la moquette et déborde en allant jusqu'a la roue de secoure avez vous une solution a me proposé 
    • By RIAD C
      Bonsoir à tous, j'espère que vous allez tous bien  
      Ceci est un topique spéciale dédié à la nouvelle IBIZA ? on la croise partout sur nos routes et je suppose qu'il y a pas mal d'entre vous qu'ils l'ont essayé ou au moins nous donner un avis sur elle (Moteur, tenue de route, confort, suspension, sono, équipements, design, solidité, finition, direction...etc) 

À vos claviers !
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.