Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe

un kit spécial GPL ( réservoir) pour la clio 4 et quelle est l'adresse en Algérie.j'habite à Constantine...merci

Edited by KASSOURI

Salam.

Bien sur qu'il doit y'en avoir, il suffit juste que l'installateur mesure la place dispo a l'emplacement de la roue de secours. il installera un réservoir torique avec la capacité maximal suivant la place. normalement c'est le même que pour une symbol, un réservoir de 53 liltres. donc un volume utile de 40 litres. et vous aurez l’avantage de ne pas encombrer le coffre.

voici le site de Ghazal, le plus proche de constantine se trouve a batna, même pour une picanto il existe un réservoir de 28L

Vous pouvez les appeler par téléphone pour leur demander la disponibilité du réservoir ainsi que le prix de l'installation.

http://www.ghazal.dz/index.php/localisation

@KASSOURI Bonjour

Moi aussi je suis bien tenté par l'installation d'un KIT GPL dans la région de Constantine, si de ton coté tu as des infos utiles n'hésites pas à les partager s'il te plait, et j'en ferais de meme de mon coté Inchallah :)

@Quadrifoglio @elhadjbrahim qu'en est il des dires qui stipulent que le GPL usera le moteur beaucoup plus rapidement ? y 'a t-il des précautions à ça ? comme démarrage à l'essence et remettre l'essence durant les dernières secondes avant de couper le moteur ? .... etc.

Merci d'avance :)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Daniomadi
      Salam 3likom l'équipe 
         Je veux renseigner sur le prix d'une clio 4 limited 2  DCI occasion , je veux acheter mais je sais pas le prix sachant qu le kilométrage entre 60000 et 110000
    • By weekerman
      Salam alikoum, j'ai besoin de vos avis et recommandations pour le changement du kit de distribution + la pompe à eau de mon Octavia 1.9 TDI.
      Le kit de continental fait 12200 dzd sans pompe à eau, quelqu'un l'a essayé ?
      Quant à la pompe à eau que me conseillez vous ?
      Merci d'avance.

• By garando
      Bonjour, j’ai un problème sur ma clio campus récemment équipé par un kit GPL du marque BRC avec un relai électromécanique qui faire marché et arrêté la pompe à essence. Quand je roule en GPL je ne trouve aucun problème mais si je roule en essence le moteur vibre et quand je roule elle accélère sans appuyé sur le pédale d’accélération avec un allumage de ce témoin, l’installateur de GPL n’a pas trouver le problème !, merci d’avance .
      @Suitou
    • By DjaffarBenkhelil
      Bonjour à tous, 
      En raison de la forte augmentation des prix du carburant, j'aimerai installer un kit gpl sur une symbol 1.6 16v 2009 240.000km au compteur.
      J'aimerai savoir quel sont les meilleurs marque de kit gpl, et si le gpl n'abime pas les moteurs.
      Merci d'avance
    • By KHALED
      Bonsoir tout le monde , 
      Je veux vendre ma voiture et je veux savoir son prix donc c'est une Clio 4 année 2015 moteur 1,2 finition limited 2 kilométrage 85 000 km . voiture propre @Younes Pharm @Aventador @kniss_16 @Hichem-Titanium @mizand @Suitou @Hakim @RIAD C 
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.