-
Who's Online 0 Members, 0 Anonymous, 228 Guests (See full list)
There are no registered users currently online
-
Popular Contributors
-
Similar Content
-
By boudaliabdel
Bonjour
J'ai un frere à l'étranger et voudrai rentrée une Toyota de la France vers l’Algérie, dans la conventions des droits des émigrés qui ont plus de cinq à l'étranger.
vous pouvez me faire une estimation du prix de la voiture?
Merci d'avance
-
By chegue4
salut a vous,
j'aimerai savoir l'avis des connaisseurs sur cette voiture pas trés connu surtout dans notre région est ( annaba ), cette daihatsu charade, est ce qu'elle est fiable ? et concernant les pieces surtout sont ils disponibles ?
j'ai trouvé une de 2004 toute option et roulé 200K km que est ce que vous en dites ? est ce qu'elle tient encore pour rouler avec ?? et combien elle vaut ? il dit que mafihach 3wada !
-
By laaziz77
salam les amis
On cherchent l'acquisition d'un minibus neuf ou fourgon 12 places et plus de bonne marque comme hyundai h1, toyota Hiace, Nissan Urvan...... pour transport du personnel
veuillez nous orienter vers un fournisseur qui a une disponibilité
merci d'avance pour votre contribution
-
By mkelkouli
Salam,
En recherchant une citadine en BVA dans le budget de 150millions environ, et ayant une préférence pour la Yaris ou la Picanto, je suis tombé sur un Toyota Yaris la tt de 2012 1.3VVTI 99ch BVA, elle totalise 211.000km à ce jour, le propriétaire dit l'avoir achetée d'une femme qui faisait 200km par jour pour se rendre à son lieu de travail et que lui l'avait achetée pour sa femme.
J'ai parcouru ce forum et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de feedback concernant la consommation d'huile de cette version Yaris 3, et qui est liée à l'huile utilisée (la 15w40) !!! un amis à moi m'a déconseillé ce modèle, pour lui j'achète une Yaris 2 de 2010 ou une Yaris 3 d'après 2015 car pour lui ce modèle aurait un problème de segmentation !!!???
pouvez vous nous eclairer par rapport à ça? des conseils lors de l'achat d'une Yaris? une alternative en vue du genre une Picanto BVA avec toit ouvrant si possible ?
Merci d'avance
-
-
Recently Browsing 0 members
No registered users viewing this page.