amine gtd 18 Report post Posted October 7, 2016 slm les amis j'esepre que vous allee bien alor je veux acheter une aveo 2006 roulé 400.000 KM et le changer le moteur combien coute la moteur 1.5 ess? et esq le chengement du moteur provoque des probleme ? Share this post Link to post Share on other sites
Suitou 7199 Report post Posted October 7, 2016 @amine gtd si tu remplace par le meme moteur ça en va rien causer, mais qui te garantira que le moteur acheté sera en bon état ? Pour son prix aucue idée, mais si je passe par la casse de Ain M'lila je demanderai les prix et les KM et année des moteur 1.5 ess d'Aveo. Share this post Link to post Share on other sites
amine gtd 18 Report post Posted October 7, 2016 oui c vrai la garantie du moteur si en bon etat jcp meme sa disponibilité jcp si je le trouve ou nn Share this post Link to post Share on other sites
mizand 8823 Report post Posted October 7, 2016 je vois le fond de ta pensée, mais une voiture n est pas seulement un moteur, 400.000km il y a aura aussi plein d autres pièces a changer ; suspensions, roulement, boite vitesse, support, etc. 1 Share this post Link to post Share on other sites
amine gtd 18 Report post Posted October 7, 2016 mais je vois le grand probleme est dans le moteur Share this post Link to post Share on other sites
mizand 8823 Report post Posted October 7, 2016 il y a bcp de voyant ici @amine gtd ce que je veux dire, ne pense pas parce que tu va changer de moteur ca va devenir une voiture neuf, tu as d autres dépenses à avoir et à prévoir pour une voiture de ce KM donc fait ton calcule au final, soit acheter une voiture à 400.000km + nouveau moteur + autres dépenses VS une voiture moins roulée, lequel au final te revient moins cher. Share this post Link to post Share on other sites
amine gtd 18 Report post Posted October 7, 2016 eeee oui t'as raison sinon a 75 million a peu pres que ce queje peux avoir ? Share this post Link to post Share on other sites
Hakim.M 6193 Report post Posted October 7, 2016 Juste maintenant , amine gtd said: eeee oui t'as raison sinon a 75 million a peu pres que ce queje peux avoir ? une sirion 2008 300 000 km Share this post Link to post Share on other sites
amine gtd 18 Report post Posted October 7, 2016 300.000 c pas bcp Share this post Link to post Share on other sites
Hakim.M 6193 Report post Posted October 7, 2016 il y a 18 minutes, amine gtd said: 300.000 c pas bcp c'est pas grand chose pour un moteur toyota je connais des moteur de 500 000 km et ca tourne comme une horloge http://www.ouedkniss.com/annonces/?c=automobiles&marque=Daihatsu&modele=Sirion voici des sirion de 200 000 km année 2008 a ton prix Share this post Link to post Share on other sites
amine gtd 18 Report post Posted October 7, 2016 mrC bcp d'ailleurvmeme une 206 fer l'affaire Share this post Link to post Share on other sites
Hakim.M 6193 Report post Posted October 7, 2016 tout a fait, mais une sirion c'est plus solide, c'est une 100% toyota, donc elle dure plus longtemps et mieux Share this post Link to post Share on other sites
Nazim Anti Renault 1257 Report post Posted October 7, 2016 mais les pièce des sirion sont pas disponible partout et coute très chère pour une voiture de catégorie citadine, ...et c est le cas de bcp de pièce du groupe Toyota en Algérie Share this post Link to post Share on other sites
mizand 8823 Report post Posted October 7, 2016 quelque soit les choix il y aura toujours des MAIS, il faut juste trouver le plus petit MAIS 2 Share this post Link to post Share on other sites
amine gtd 18 Report post Posted October 24, 2016 slm enfin j'ai acheté une golf 5 tres bonne affairemais elle a trop roulé alor si je veux la chnger le moteur combien je met ? Share this post Link to post Share on other sites
hichamaziz 6 Report post Posted January 5, 2019 Le vendeur doit garantir le moteur Share this post Link to post Share on other sites
Aventador 7462 Report post Posted January 6, 2019 Il te faudra une mis_a jour ....! apparemment tu postes tes contributions uniquement pour les sujets anciens ...!!! @hichemaziz. Share this post Link to post Share on other sites