Jump to content
Concours photo DEC 2019 Read more... ×
mimo16000

[Choix] Spark 2008 ou QQ 2014 ?

Recommended Posts

Bonsoir, Je suis perdu entre une spark 2008 de 110000 km avec un prix de 77,5 et QQ 2014 d'un prix entre 74 et 75 et j'ai besoin de cette voiture q pour 02 mois, votre conseille svp.

images-23.jpg

Bonsoir 

La Spark reste de loin meilleure qu'une QQ, si vous pouvez en avoir une avec votre budget (même si un chwiya roulé) belbaraka ;) 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By maxrida
      Salam
      J'ai une chery QQ 2013 58000 km comment on règle ce problème et voir la photo.
      Merci.

• By chegue4
      salam tout le monde
      j'aimerai bien avoir vos avis sur une spark de 2005 qui a roulé 91000km. le possesseur me disait qu'elle n'a subi aucun choc mais elle a un voile de propreté, est ce que c une bonne affaire a moyen terme ?? 
      et combien doit etre son prix ??
    • By karobi
      Bonjour,
      j ai un probleme de demarage a froid et seulemnt le matin ma qq chery ;
      j ai chager de bougies de chaine,les faissaux la batterie mais rien a changer selon le scanner il m a dit que c est un problm mecanque et que les pistons sont colmatés......je sais pas qlq un experimenté sur les qq peut m aider svp.....
    • By amiroba
      Salam alikom , je veux juste savoir le prix ta3 une QQ 2013 machia 65000 . raho taleb fiha moulaha  65 . wech raykom ? w ecq nechriha wela n'eviter el chnawa ??? merci d'avance  
    • By SEHISSEH
      salem
      j'ai une QQ 2015, 16 000 km de marche, la semaine passée j'ai détecté un voyant de l'airgbag sur le tableau de bord
      sans aucun accident ou choc (el hamdou lilah).
      qsq il faut faire face à ce phénomène.
      Merci d'avance. 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.