-
Who's Online 0 Members, 0 Anonymous, 67 Guests (See full list)
There are no registered users currently online
-
Popular Contributors
-
Similar Content
-
By kiki le lion
Dans le cadre de la reprise de production de Renault situé à Oran, l’usine n’a produit qu’environ 1000 voitures pendant le processus de production. Cela signifie d’ailleurs un nombre très limité de voitures disponibles avec un prix plus ou moins exorbitant.
Parmi les versions de la Renault Symbol, seule la version extrême est disponible. Elle est proposée en Extrême, Extrême avec dispositif d’alarme et Extrême avec ou sans dispositif alarme en revêtement métal.
Les prix sont les suivants :
Renault Symbol Extrême avec un moteur 1.6 MPI : 2 760 000 DZD au lieu de 2 509 000 DZD. Renault Symbol Extrême avec un 1,6 MPI + dispositif d’alarme à 2 785 000 DZD au lieu de 2 529 000 DZD. Renault Symbol Extrême avec 1,6 MPI + revêtement métal au prix : 2 790 000 DZD au lieu de 2 539 000 DZD. Renault Symbol Extrême avec un moteur 1.6 MPI + alarme + revêtement métal à un prix : 2 815 000 DZD au lieu de 2 559 000 DZD. pas de précipitation y en aura pour tout le monde !
-
By mizand
Tout est dans le tire : "Quelle voiture avez vous actuellement ?"
Réponse en Photo si possible ?
-
By Moh332
Bonjour, j'aimerais me renseigner auprès de vous sur un sujet qui est :
J'ai mon grand père qui est mort depuis quelques années et dernièrement j'ai sorti la licence moudjahidine pour importer une voiture à usage personnel donc j'aimerais savoir est-ce je n'aurai pas de problème avec mes oncles ou mes tantes, est-ce que lazem iydirouni procuration Wella est-ce mon père il peut ydjib7a 3la assmou sont que personne ne lui signe un papier car je ne veux pas ramener un véhicule avec mon argent oub3ed nkoun 7assel avec la famille yqoul ta3na thani Wella haja.
Merci pour votre lecture et j'attends vos réponses avec impatience.
-
By Abderlariba
Bonsoir , svp j'ai besoin de vos conseils et vos avis, Je cherche une voiture avec un budget au alentour de 85-90.
Une voiture qui me porte , je veux pas que je la porte moi toujours chez le mecano et ses amis 🙄
C'est a dire je cherche une voiture propre , pièces disponibles et pas Cher, entretien pas compliqué...
Aidez moi svp .. j'ai besoin de vos avis et vos conseils.
-
By RIAD C
Bonjour
Après la victoire bien méritée de notre membre @Redha 9399, on passe au concours du mois d'Avril qui porte le thème suivant :
''VotreVoiture et le confinement"
Le thème est parfait pour cette période de confinement. Je compte sur vous à être nombreux à participer
Rappel des règles à suivre et l'historiquedes concours "REGLES"
Pour les Dates :
-du 1 au 20 Avril 2020 à 20h00 pour envoyer vos photos à @RIAD C (moi)
-du 20 à 20h00 au 28 à 20h00 pour voter, et du 28 au 30 pour que le gagnant choisit le prochain thème.
Ps : Aucune retouche n'est acceptée sauf le réglage : Couleur / lumière / contraste / netteté.
Les participants doivent voter dans les 48h qui suivent l'ouverture sinon il y aura défalcation
de cinq (5) point en cas du dépassement des 48h et de dix (10) en cas de non vote
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mode de vote :
1er ----> 5 points
2ème ----> 4 points
3ème ----> 3 points
4ème ----> 2 points
5ème ----> 1 points
-
-
Recently Browsing 0 members
No registered users viewing this page.