Aller au contenu
Hakim.M

Les modèles disponibles à la commande en ce moment

Recommended Posts

excellent prix contenu du marché actuel mais les représentants de la marque ¬¬¬¬ je l'aime bien cette new symbol surtout la signature lumineuse a l'avant elle est bien meilleure que celle de la stepway du coup du vas passer commandes ? @aventador

Exactement mon frère . elle est pas mal cette Symbol même a ce prix 179 u pour un Diesel dCi . et je pense aussi actuellement reste un bon rapport de prix au marché auto . 

Autre chose . je commence a deviner sont prix au souge . vu que Renault Dacia fidèle avec les bezbanisya :ph34r: donc en les trouves pas moins de 220 / 230 u . 

Pour la pré_commande . non mon frère j'ai déjà fait une le 22 octobre 2017 . même sont prix dépasse mon budget par ce que en cas ou Renault m’appellent . je vais vendre l'actuelle Symbol pour acheter celle que j'ai près_ commander :)

@macyl

Non @mizand la MIB elle est sans écran sur les dernières unités livrées  et ya que la GLS qui est montée ici. Si tu veux la GLX elle est à 350u.

Et si tu le monte bye bye la garantie sauf si tu le trouves chez eux. 

il y a 2 minutes, ben-c1983 said:

ya que la GLS qui est montée ici . Si tu veux la GLX elle est à 350u.

tu veux dire que cette GLX (je sais pas comment elle est)  n'est pas de chez tahkout? elle est donc importée, rabrab?

Salam. 

Ce matin j'ai fait un tours chez Cima Motors de Reghaia pour consulter sur la Hyundai Grand i 10 . alors selon le commercial il ma dit qu'elle n'est pas disponible ni a la commande ni par pré_commande ni par crédit aussi . sauf la version boite auto d'après lui elle en pré_commande c'est tout . avec un prix de 185 u ....!! :(

Il y'en a que deux model disponible a la commande : la Santa Fe . et le Tucson .a part ça les autres pas de disponibilité :ph34r:

A noter que la version en boite manuelle de la Grand i 10 elle affiche 168 u ( sans radio ) . 

Pour la New i 20 elle est a 209.9 u ( boite auto 1.4 ess ) . et l'Accent Rb 5 porte elle est a 199 u .

Pour les autres model il y'en a aussi comme Veloster et Elantra mais je n'ai pas vu leur prix . 

• Upvote 1