Aller au contenu
Hakim.M

Les modèles disponibles à la commande en ce moment

Recommended Posts

Salam alikoum,

@Suitou J'ai acheté vers fin janvier, à ce moment là c'était possible de passer commande effectivement. J'ai pris une qui était au showroom car pour moi il est inconcevable de payer la totalité et attendre des mois pour que au final j'aurais droit à une mauvaise surprise. Certains de ceux qui ont commandé en février ont été livrés en aout (j'ai vu même des Accent sans autoradio !) En tout cas pour ton ami il y a en ce moment la version boite automatique de disponible (220u en concession, je l'ai vue à 215u sur Ouedkniss!) pour la manuelle elle n'est pas dispo malheureusement :( . Il y a sur Ouedkniss entre 200 - 208u (0 km) mais il faut trouver une qui a la carte grise, l'acheter en carte jaune au nom d'une autre personne n'est pas intéressant. Sinon c'est la fin de l'année donc moins de ventes pour les concessionnaire et peut etre il y aura de la dispo Incha'Allah.

@abdelkrim13t Belbaraka Incha'Allah la nouvelle i10 très bon choix et bienvenue au club des Hyundistes :)

• Upvote 2

Sovac/ Seat : l’Ibiza Sol Made In DZ disponible à 2 200 000 da TTC

Publié le : 3 Décembre 2017 - 4190 lectures

Sovac/ Seat : l’Ibiza Sol Made In DZ disponible à 2 200 000 da TTC
1

La Seat Ibiza Sol Made In DZ est actuellement disponible à la commande chez tout le réseau Sovac, au prix de 2 200 000 da TTC, et un délai de 15 à 20 jours selon le service commercial. 

La Seat Ibiza sortie des chaines de montage de l’usine Sovac de Relizane est actuellement disponible en finition entrée de gamme, la Sol 1.6 MPi 90ch à 2 200 000 da TTC. 

Pour consulter la fiche technique de la Seat Ibiza Sol Made In DZ, cliquez ici. 
Baya M.

Pour ceux qui achète :S @Suitou

sinon pas d'augmentation récente la dernière date de septembre la nouvelle sera à partir de 290u lah yester :( 

Par ailleurs les gens achètent car c'est disponible immédiatement 

• Upvote 2

Je pense même qu'il y aura des augmentations surtout pour  cette nouvelle année 2018 . donc a 220 u déjà elle est cher cette Ibiza Sol alors c'est une bon opportunité pour ceux qui volent une voiture avec un délais de 15 voir 20 jours . mieux qu'on 2018 en les trouvent a 230 / 240 u :ph34r:

Pour la nouvelle Ibiza a 290 u . ça m'étonne pas puisque en Algérie il y'a rien de normal :(

Sinon tien mon frère la New Polo a plus de 420 u . chez les revendeurs multimarques  @macyl 

24232961_1631945213518605_8716889602713713794_n.jpg

• Upvote 1

Il y a 3 heures , macyl said:

@aventador450u pour un 1l de cylindrés dans la fiabilité reste a prouver :S je suis pas un fervent de ce genre de moteur sur alimenté rien de mieux qu'un bon vieux moteur atmosphérique

Exactement mon frère . il y'a certain moteur en ne peut pas juger ça fiabilité même si ce dernier il est fiable chez eux " l’Europe . ou bien le paye qui fabrique ces moteurs " . Mais chez nous le contraire comme vous avez dit déjà un vieux moteur qui date des année 90 en l'ai trouve hyper fiable par ce que il est bien adopter a notre Climat ou bien notre carburant .

D'ailleurs notre membre ici sont moteur Turbo 150 ch de l'Astra il a couler .et la cause.... c'est par ce que ce moteur il n'est pas adopter a notre carburant ....etc .donc ça me fait mal au cœur une tell voiture comme Astra ou bien n’importe qu'elle autre véhicule :( putain rien est normal dans ce paye même les voitures ou " 3yawe Lol :D

• Upvote 1

Cima Motors/ Hyundai : les modéles disponibles actuellement

Publié le : 5 Décembre 2017 - 308 lectures

0

Quatre modéles Hyundai issus de l’usine Tahkout Manufacturing Company « TMC » de Tiaret sont actuellement disponibles à la commandes chez Cima Motors, il s’agit des SUV Creta, Tucson, du Santa Fé, et de la berline Elantra. 

Les tarifs et délais de livraison de la gamme Hyundaidisponible actuellement chez Cima Motors s’affichent ainsi : 

Hyundai Creta 1.6 CRDi 128ch BVA (4x2) : 3 483 800 da TTC (livrable en 45 jours) 
Hyundai Elantra GLS 1.6 MPi 130ch BVA : 2 840 000 da TTC (livrable en 45 jours) 
Hyundai Tucson GLS 2.0 CRDi 177ch BVA (4x4) : 5 200 000 da TTC (livraison immédiate) 
Hyundai Santa Fé GLS 2.2 CRDi 197ch BVA (4x4): 5 690 000 da TTC (livraison immédiate) 

Cima Motors annonce le maintien du systéme de pré-commande sur la Hyundai Gran i10 Hatcback, et l’Accent RB Hatcback / Sedan. 

Pour consulter les fiches techniques des modéles Hyundai disponibles chez Cima Motors, cliquez ici. 
Baya M.

lg.php?cppv=1&cpp=U5oBFHxCblRZTTdxcm1wb3

actualité auto algérie Cima Motors/ Hyundai : les modéles disponibles actuellementactualité auto algérie Cima Motors/ Hyundai : les modéles disponibles actuellementactualité auto algérie Cima Motors/ Hyundai : les modéles disponibles actuellementactualité auto algérie Cima Motors/ Hyundai : les modéles disponibles actuellement

• Upvote 1

Salam alikoum,

Les voitures c'est devenu comme le taux de change Dinars/Devises !! Il y a le prix officiel et le prix marché noir :( 

Meme les concessionnaires en ce moment osent afficher des prix supérieurs à ceux du catalogue. Exemple: L'Accent RB BVA est à 199u (tarif officiel) je l'ai trouvé hier en concession à 220u (il me dit négociable à 215u comme je suis leur client!!) De plus le payement ne se fait plus par virement mais en especes ... Entre les lois et ce qui se passe réellement ça fait 2!

• Upvote 2

Il y a 1 heure , Fordiste said:

Salam alikoum,

Les voitures c'est devenu comme le taux de change Dinars/Devises !! Il y a le prix officiel et le prix marché noir :( 

Meme les concessionnaires en ce moment osent afficher des prix supérieurs à ceux du catalogue. Exemple: L'Accent RB BVA est à 199u (tarif officiel) je l'ai trouvé hier en concession à 220u (il me dit négociable à 215u comme je suis leur client!!) De plus le payement ne se fait plus par virement mais en especes ... Entre les lois et ce qui se passe réellement ça fait 2!

salam fordiste

tu est tombé sur un concessionnaire peu scrupuleux c'est lié a l'absence de contrôle tous cela dans un pays qui ce respect cette concession aurait été fermé a cause de l'entrave faite au contrat de franchise, autre détail qui indique qu'il est dans l'illégalité c'est le règlement en espèce pour éviter toute trace de la transaction :( j'imagine que la livraison est immédiate...

Modifié par macyl

Salam

@macyl Il y a des choses plus graves qui se passent et l'Etat ne fait rien ou presque... alors là quand il s'agit juste d'une affaire d'argent :(. La livraison est immédiate ou janvier 2018 pour bénéficier de l'immatriculation de la nouvelle année.

• Upvote 1

Il y a 11 heures , abdelkrim13t said:

@macyl : ça se passe comme ça chez Hyundai. il n'est pas le seul CC qui le fait. 

a mon avis le seul CC qui se respecte de ce coté ici en Algérie c'est bien Sovac. 

oui effectivement jusqu’à présent sovac c'est les plus pro et les plus sérieux je crois qu'ils veulent noyer la mauvaise réputation dont ils faisaient l'objet il y a quelques année, ou bien c'est l’Allemagne l’Allemagne qui leur fait des pressions :D

il y a 37 minutes, abdelkrim13t said:

@macyl : au lieu de laisser une marge aux revendeurs, ils ont préférés la prendre eux même. voila comment ils ont réussi a se débarrasser des revendeurs.

d'ailleurs lors des augmentations ils se sont alignés sur leurs prix ¬¬ d'un autre coté ils nous font payer très cher leur sérieux au niveau du respect des délais de livraison, sinon ce qui est sur avec cette inflation galopante les revendeurs réussiront bien a vendre leurs produits l'an prochain par exemple mais le phénomène n'est pas aussi intense comme dans le cas de Renault

Les pré_commandes la semaine prochaine Pour la Symbol Mib dCi 

@macyl :D

Autowest 2017 / Renault Algérie : Lancement de la SYMBOL DIESEL à 1 799 000 da

Publié le : 9 Décembre 2017 - 1030 lectures

0

À l'occasion du 17e salon de l'automobile d'Oran, Autowest 2017, Renault Algérie lance la Renault Symbol MIB en version Diesel EXTRÊME 1.5l dCi 85ch, au prix de 1 799 000 da, dont les pré-commandes débutent à partir de la semaine prochaine. 

Renault Algérie, leader du marché automobile en Algérie pour la 11e année consécutive, lance à l'occasion du 17e salon de l'automobile d'Oran, qui ouvre ses portes au grand public dès demain et jusqu'au 16 décembre, la Renault Symbol en version Diesel, animée par le bloc 1.5l dCi 85ch. Cette Renault Symbol Extrême reprend les mêmes équipements de la version essence, avec ABS et 4 airbags, régulateur et limiteur de vitesse, lèves-vitres électriques avant/arrière, accoudoir avant intégré au siège conducteur, feux de jour à LED, climatisation régulée, écran tactile 7" avec GPS intégré, radar de recul et jantes en alliage 16" Altica Silver. 

La Renault Symbol MIB Extrême 1.5l dCi 85ch est disponible en pré-commande dès la semaine prochaine sur tout le réseau Renault Algérie, au prix de 1 799 000 da.

lg.php?cppv=1&cpp=ZslLqXxMcVRGdSt3d0tzdW

• Upvote 2