Aller au contenu
Hakim.M

Les modèles disponibles à la commande en ce moment

Recommended Posts

Il y a 16 heures , Toyoseatist said:

@abdelkrim13t j'avais aussi passé une pré commande f avril lol

Et pour la voiture belbaraka 3lik ! Un petit indice ?

qui dit mieux lool moi depuis le mois d'aout 2016 puis septembre pour la MIB j'ai insisté avec eux trois mois et j'ai abandonné -_-

il y a 53 minutes, aventador said:

Peut être Une Hyundai Grand i 10 ..! 

avec aventador surement une grand i10 si c'est le cas @abdelkrim13t c'est un excellent choix la plus spacieuse de sa catégorie et niveau moteur rak meheni ^_^

• Upvote 1

Il y a 4 heures , mizand said:

@Suitou non tu n as pas la bonne réponse

devine qui m'a rendu visite ?

et pourtant il m a dis qu il avait une surprise, mais je m attendais pas a ça!

Donc @abdelkrim13t a opté pour une Fiat 500 en plus décapotable :( ?

• Upvote 1

@Suitou : Merci pour ton inquiétude, mais .... je ne suis pas aussi bourgeois pour une Fiat 500.

Nos amis plus haut on tout deviné : 

Il y a 4 heures , aventador said:

Peut être Une Hyundai Grand i 10 ..! 

Il y a 3 heures , macyl said:

avec aventador surement une grand i10 si c'est le cas @abdelkrim13t c'est un excellent choix la plus spacieuse de sa catégorie et niveau moteur rak meheni ^_^

@abdelkrim13t magnifique :x si je devais et je pouvais changer ma Logan j'opterai surement pour la même, car je trouve ben spacieuse à l'intérieur !! c'est étonnant, et sa fiabilité est sans grandes histoires, enfin son coût d'entretien est très réglo.

• Upvote 1

mabrouk 3lik @abdelkrim13t ^_^ très bon choix a un moment avant d'opter pour la ibiza j'allais prendre cette grand i10 elle ma séduit par l'espace intérieur et son look extérieur est pas mal a l'époque il y avait que la version importée de dispo l'autre beaucoup d'attente c'est son prix qui ma refroidi 190u

le délai de livraison est de combien ?

• Upvote 1

Salam.@abdelkrim13t :)

Mabrouk Alik d'avance pour la Grand i 10 . elle est super fiable mon frère rien a dire un style sympa en peut dire qu'elle est bien équiper je suppose que tu as commandès la version avec l’écran tactile + la camera de recule ...! 

Je peut te dire mon frère elle a une super tenue de route en comparant avec ça cousine Picanto 2 .vu que la Picanto 3 elle est complètement différente .un membre de ma famille possède cette Grand i 10 . il parle que du bien de cette voiture sachant qu'il avait une Picanto avant d'acheter cette i 10 .il m'a dit cette dernière  elle plus stable sur la route .sans parlé d’habitabilité et vie a bord pour une Mini Citadine vraiment chapeau pour cette voiture 

Bel baraka d'avance :D

• Upvote 1

il y a 14 minutes, mito93 said:

19o u O.o c'est de la folie ! Non merci je prend autre chose soit une accent RB ou une logan/symbol 

oui pour la version importée quelques jours plus tard je suis reparti et elle était vendu O.o ( c'était en plein été donc le besoin de voiture et plus présent )

l'avantage c'est qu'elle était en livraison immédiate

@abdelkrim13t kolchi Mabrouk que du bonheur fait attention vidange à la maison pour préserver la garantie un collègue de travail buté hs à seulement 21000km pour grand i10 sedan alors jusqu'à preuve du contraire que ce n'est un défaut de fabrication pour toute la série essaye de préserver la garantie 

• Upvote 1

comme le SIR je préfère aussi la fiat 500 une voiture vraiment raffiné elle a su garder la magie d'antan 9_9

Il y a 1 heure , mito93 said:

19o u O.o c'est de la folie ! Non merci je prend autre chose soit une accent RB ou une logan/symbol 

malheureusement je crois pas que cela vas en s'améliorant :( la nouvelle ibiza sera a partir de 290u donc pas étonnant de voir des mini citadine dans pas longtemps a plus de 200

• Upvote 1

Il y a 6 heures , macyl said:

le délai de livraison est de combien ?

Je la récupère la semaine prochaine inchaallah.

Il y a 5 heures , aventador said:

Mabrouk Alik d'avance pour la Grand i 10 . elle est super fiable mon frère rien a dire un style sympa en peut dire qu'elle est bien équiper je suppose que tu as commandès la version avec l’écran tactile + la camera de recule ...! 

Merci bcp @aventador.

J'ai opté pour celle qui ne dispose pas d'écran, je préfère l'installer moi même.

Merci pour le conseil @tspk213 :) 

• Upvote 2