Aller au contenu

Camaro 69  

9 membres ont voté

1. 1. Vous aimez

• Un peu
      0
    • Beaucoup
    • A la follie
    • Pas du tout
      0
  2. 2. Vous l achetriez a quel prix

• aucun prix
      0
    • de 0 a 49 U
    • de 50 a 99 U
    • de 100 a 149 U
    • de 150 a 199 U
    • plus de 200 U
  3. 3. C est une perle rares chez nous

Recommended Posts

@kniss_16 il a vu juste un partie du Klaxon a travers la calendre lors d'un barrage, et ma demander d ouvrir le moteur et chercher la petite bête, c'est un klaxon acheté comme ça d origine car le mien et tomber en panne.

Résultat d’images pour klaxon voiture rouge

la mon problème sur ma GLI c est que mes étriers de freins avant arrière sont aussi rouge, il faudrait je pense le repeindre

• Upvote 1

Mon ami à un Dodge charger ya quelque temps j'étais avec lui on c fait stoppé par un gendarme dans un barrage le gendarme nous as demander quel est la marque de cette voiture sans lui demander la carte grise, mon ami lui as répondu que c'est le dernier modèle de  Peugeot xD

Wallah il nous as cru et on est passer penard, MDR on c bien marré apres

Il y a 20 heures , mizand said:

oui, et bien va expliquer ca a l ingénieur des mines, déjà moi pour ma GLI les experts de la douane lors de la visite du véhicule, mon dit qu'il a un problème car j'ai sur mes papiers c'est écrit que j'ai un moteur TSI et que sur le véhicule c'est écris GLI. Alors quand tu as un moteur transformé qui sort du capot, ils vont de dire quoi sur la conformité. Techniquement c'est faisable et  certains le font, même vu ca sur une BMW série 5, mais dans les barrages bonne chance, une fois j ai eut des problème avec les gendarmes car mon klaxon était de couleur rouge, ce qui peut faire croire pour eux que c est une imitation de voitures officiels.

Mon ami à un Dodge charger ya quelque temps j'étais avec lui on c fait stoppé par un gendarme dans un barrage le gendarme nous as demander quel est la marque de cette voiture sans lui demander la carte grise, mon ami lui as répondu que c'est le dernier modèle de  Peugeot xD

Wallah il nous as cru et on est passer penard, MDR on c bien marré apres

• Upvote 1

@Hartge MDR et oui, on peut fment croire ce qu on veux, c est la chose que je me suis dis en faisant les papiers, j aurai facilement pu trafiquer plein de chose dans les papiers tellement il n y a pas de connaissances et de vérification réelles. Mais je ne le ferai jamais. Des grosses choses passes et des petites passes selon mon constat

En 2009 j"avais un x3 3.0l D

Le mec qui la importé en 2006 il la déclaré en tant qu'un 2,0l D affin qu'il puisse le faire passer par une licence moujahidine et ça a marcher.

Faut croire que nos douanier ne connaissent pas grand chose au voiture

tout a fait, j ai vu ca, et pas que les douaniers, le transitaire aussi et c est aussi grave, car dans mon cas, il a fait la chose inverse puisqu il a déclarer au dessus de 2L, d ou les petits probleme pour la faire sortir. Mais ce qui ma choqué c est le fait qui se base sur des documents qu on peut facilement trafiquer cad juste des feuilles remis au lieu  avoir accès a une base de données informatiques qui regroupe tout les infos, ailleurs pas besoin de doc, juste le VIN a entrée dans la base de donnée et ils ont toutes les infos de tout le monde, constructeurs, douane, police, etc.

• Upvote 1

il y a 4 minutes, mizand said:

tout a fait, j ai vu ca, et pas que les douaniers, le transitaire aussi et c est aussi grave, car dans mon cas, il a fait la chose inverse puisqu il a déclarer au dessus de 2L, d ou les petits probleme pour la faire sortir. Mais ce qui ma choqué c est le fait qui se base sur des documents qu on peut facilement trafiquer cad juste des feuilles remis au lieu  avoir accès a une base de données informatiques qui regroupe tout les infos, ailleurs pas besoin de doc, juste le VIN a entrée dans la base de donnée et ils ont toutes les infos de tout le monde, constructeurs, douane, police, etc.

Et dans ton cas, ils ont trouvé la motorisation exact?

non, rien a trouver, sur les papiers c est ecris 1997cm3 et le transitaire a mis que c est une motorisation entre 2100cm3 et 2500cm3 ce qui a donner une taxation du véhicule, c est la ou ils ont compris au niveau du transitaire et refait le dossier en payant les pénalités, au niveau de la douane ca passe normal, ils prennent ce qui est declare et les do remis, mais si le transitaire aurez inscrit sur le doc a remplir 997cm3 sa aurez passer aussi juste en effacent le 1, ce que j ai dis c est dans les 2 sens, en plus ils se sont baser sur des photocopies, même si ils avaient les originaux.

le certificat de conformite est une lettre du constructeur qui dis qui a acheter le vehicule, avec les caractéristique de fabrication et technique du vehicule, et non un document type imprimé sur papier specifique. Du moins dans mon cas, je les demandé a VW Canada directement, et en plus, ils ne m a pas etait remis avec la voiture comme un doc obligatoire. D ailleurs aux USA et Canada les documents ne comprenne aucun caché, juste la signature de l agent qui a émis le doc, mais le doc, reste au niveau de VW 24h pour approbation de la hiérarchie et entrée dans le système, d ou l inutilité de cachet, on met pas de cachet sur des systèmes informatique, pas de timbres fiscaux a coller aussi, etc. j avais peur de ca pour ici, ils n ont fait la remarque et il fallait leur expliquer, mais comme ils ont eut un sentiment de complexe ils on dis bien évidement.

• Upvote 1

Il y a 12 heures , Yacine-TFSi said:

Une Camaro a 20u hahaha dans les reves, meme une dans un penible etat on a pas le droit :( 

Sur une émission de télé que je mate souvent qui achète des voiture en cet etat au states pour les restauré  ou les transformer en hotrod ils les achète de 4000a5000$, et ici a 20u. MDR en même pas en reve

• Upvote 1

il y a 39 minutes, ben-c1983 said:

bon comme tout le monde est fou de cette camaro voila ce que je vous propose: je la retrouve je deviens son proprio et vous la reparer pour que je vous la prete:D

Ca marche, je te suis ben ;-)