Aller au contenu

Camaro 69  

9 membres ont voté

1. 1. Vous aimez

• Un peu
      0
    • Beaucoup
    • A la follie
    • Pas du tout
      0
  2. 2. Vous l achetriez a quel prix

• aucun prix
      0
    • de 0 a 49 U
    • de 50 a 99 U
    • de 100 a 149 U
    • de 150 a 199 U
    • plus de 200 U
  3. 3. C est une perle rares chez nous

Recommended Posts

@mizand d'après l'annonce ce gars là cherche à acheter et non pas à vendre. alors rien ne dit qu'elle est disponible à 20U :(

Ces photos sont prises à Constantine où il y a un gars fan de rénovation d'anciennes voitures. Comme le bleu claire (qui tend vers le vert) je la connais depuis tout petit car elle était à un voisin.

• Upvote 2

@Suitou tu as raison j ai pas lu le com en arabe, mais il n a pas mis sont com dans la section RECHERCHE et en plus il met des photos qui ne lui appartiennent pas, disons que c est une fausse perle qui est un attrape touriste comme moi, c est pour ca que tu es modo et moi un simple membre.

En bref, mieux vos supprimer carrément le topic.

PS- En faite c est lui qui cherchent la perle rare xD

• Upvote 1

@Hakim.M c'est vrai qu'à 20 U c'est vraiment une belle affaire !

La mettre dans un sous-sol au fond, et la toucher de temps en temps, ça serait magnifique.

Mais si le moteur est HS faudrait bien le remplacer par un moteur de nos jours :( un Renault 1.8 ou 1.6 16v par exemple.

@mizand C'est vrai que ces photos ne sont pas de chez nous :( en plus le gars il accepte l'échange xD sur quelle base ça va se faire ? :(

za3ma wache rahe iderléha   un moteur 1.9 d( photos de l’annonce ) , dans pas  longtemps vous allé entendre parlé  de la mort de chip foose ou richard rowlings  

• Upvote 1

@kniss_16 vous parlez de la calandre d'origine , vous avez vue wache daroulha   une grille d'égout ,            peut étre qu'elle appartienne  a un pationné  mais fo étre raisonnable  , déja chez  nous  kayen nass  ghire m3a leur mercedes  w123 ou rahoum hayrine fi les piéces  sans parlé  de la 505 , dauphine  simca   , la traction  , cadette  golf 1 ,,,,,,,,,  , c vrais que la bens w123 n'est pas une voiture de collection ( pas encore )  en 2004   40 000 mercedes w123  on fé le controle technique ( en france )     alors   la  mustang     !!!!! a sa place  ndirha fi kache cite étranger     machi fi ouédknisse            ,  une mustang méme délabré peu lui raporter jusqu'a 2000 dollars   soit   30 m    ( taux de marché noir 1 dollar = 150 dinars )

Sur 18/09/2016 at 1:02 PM , Suitou said:

@Hakim.M c'est vrai qu'à 20 U c'est vraiment une belle affaire !

La mettre dans un sous-sol au fond, et la toucher de temps en temps, ça serait magnifique.

Mais si le moteur est HS faudrait bien le remplacer par un moteur de nos jours :( un Renault 1.8 ou 1.6 16v par exemple.

@mizand C'est vrai que ces photos ne sont pas de chez nous :( en plus le gars il accepte l'échange xD sur quelle base ça va se faire ? :(

Ça serai dommage de lui mettre un moteur de 1.6, sachant que se model est du groupe général motor, sont châssis peu accueillir un smallblock, si elle étai a moi cette merveil, j'aurais sans lui équipé d'un moteur d'un Dodge ram hemi 5,7l  et pour lui donner un peut de punch la doppė par un compresseur superbee avec un echangeur air-air

Sur 19/10/2016 at 5:09 PM , Suitou said:

@Hartge un truc dans ce genre tu veux dire :D ?

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcShlKb6BPQaIvWEpGA-x6RRmrSxCAN4KqiTDTpDuVxfgrrIO2TZoAz3aaYsUQ

Malheureusement chez nous ça relève de l'impossible !

Oui, se que tu vois a l"extérieur du capot c'est un compreseur

Une autre photo c'est une camaro SS de 1969 6,7l smallblock 440 pouce cube de 370ch carburateur mopar quadruple corps et suralimentė par un compresseur 0.7bar qui lui rajoute pas moins de 200ch elle fait le 0 400m en 9sec 

images.jpg

• Upvote 1

oui, et bien va expliquer ca a l ingénieur des mines, déjà moi pour ma GLI les experts de la douane lors de la visite du véhicule, mon dit qu'il a un problème car j'ai sur mes papiers c'est écrit que j'ai un moteur TSI et que sur le véhicule c'est écris GLI. Alors quand tu as un moteur transformé qui sort du capot, ils vont de dire quoi sur la conformité. Techniquement c'est faisable et  certains le font, même vu ca sur une BMW série 5, mais dans les barrages bonne chance, une fois j ai eut des problème avec les gendarmes car mon klaxon était de couleur rouge, ce qui peut faire croire pour eux que c est une imitation de voitures officiels.

mort de rire @mizand habit tahchihalhom fa9oulek!!?? tu achètes une TSI et tu leurs déclare que c'est une GLI!!!?? arnaqueur va!! ils t'ont eu voilà!! bien fait pour toi hhhhhh c'est honteux grave grave grave de la part des experts des douanes!...  alors comment il se comporte sur route ce nouveau moteur GLI?? hhh

et pour le klaxon........comment ils l'ont vu?????O.oo.O

il y a quelques années j'avais une fiat 500 et j'ai eu du mal a expliquer au gendarme que c'est pas les far que j'ai allumé mais des feux diurnes et qui n'ont pas de bouton on/off (je voulais pas lui dire que je pouvais les éteindre :ph34r:) je lui ai montré le commodo qu'il est en position zéro, rien a faire "bessif" pour qu'il ma laissé partir. il m'avais dit "taffi lfar 3mitna" (c'était juste avant lmaghreb)