-
Who's Online 1 Member, 0 Anonymous, 87 Guests (See full list)
-
Popular Contributors
-
Similar Content
-
By Mustang GT
Salam mes frères
J'ai changé la batterie de ma skoda octavia, après le démarrage du moteur j'ai remarqué que le témoin ESP s'allume et que le radar de recul ne fonctionne plus et affiche qu'il est indisponible.
Je voudrais savoir comment régler ces problèmes.
Aussi je veux fin au message service entretien maintenant sans scanner.
Merci d'avance
-
By med far away
salut, aujourd'hui j'ai remplacé les plaquettes de freins pour ma Fiesta, à l'achat d'un jeu de plaquettes, le vendeur me propose deux choix un produit chinois et un produit européen sous le nom brembo (grande marque) je ne sais pas si c'est la marque originale ou c'est une contre façon, de vu ça semble vrai, et meme apres montage et un petit teste, j'ai apprécié le rendement et absence de bruits de friction dès la premiere utilisation. voilà des photo de l'emballage (contient une grande notice écrite en 1000 langues). Prix de vente 3400 DA pour fiesta 08-12
des avis sur ce produit ?
-
By SEHISSEH
salem
j'ai une QQ 2015, 16 000 km de marche, la semaine passée j'ai détecté un voyant de l'airgbag sur le tableau de bord
sans aucun accident ou choc (el hamdou lilah).
qsq il faut faire face à ce phénomène.
Merci d'avance.
-
By NouvelleLogan
Salem Alikoummm .
J'ai acheter récemment Une Nouvelle Renault Symbol Exception MIB : ABS , 4 Airbags , 4 vitres électriques , Limiteur /Régulateur de vitesse . et Comme il a neigé aujourd'hui chez nous , J'ai constaté que le témoin orange d'anti dérapage clignotait rapidement , des que je sens que la voiture patine un peu , mais des que ca marche c bon il disparu .
Es ce que c normal ?
Merci de me Répondre
-
-
Recently Browsing 0 members
No registered users viewing this page.