Jump to content
  • Similar Content

• By weekerman
      Salam alikoum, j'ai besoin de vos avis et conseils pour choisir entre une Golf TDI Start 2017 et une 308 HDI Allure 2015 ttes les deux roulées moins de 100000km et en très bon état, merci infiniment.
    • By tazora
      bonjour
      pour ceux qui cherche un vrai voiture d'homme ( @Suitou ) , voici une :
      Peugeot 308 GTi 2011
      Numéro : 12793397
      Nombre de vues : 2903
      Déposée le : 29-06-2017 à 17:04
        Type du véhicule : Moyenne berline
      Energie : Essence
      Moteur : 1.6 GTI 200ch
      Transmission : Manuelle
      Kilométrage : 145000 km
      Couleur : Blanc
      Griffe Peugeot :Non
      Papiers : Carte Grise (safia)
      Options : Climatisation , Toit ouvrant , ABS , ESP , Radar de recul , Direction assisstée , Retroviseurs électriques , Phares antibrouillard , Alarme , Phares xénon , Jantes Alliage , Feux du jour , Vitres éléctriques
      tres belle gti 2 parchoque poure netoyaje les rayeur de stationement tres tres puisant une belle tenu de rout 5 gent aliage bloutout usb salon cuir xenon bigxenon directionel radar de recule avant arirer clim bison arier gent par 18 demearage en cont automatique   Prix : 165 Millions Négociable

https://www.ouedkniss.com/peugeot-308-gti-2011-oran-algerie-automobiles-d12793397

• By yacine016
      Bonsoir l'équipe, 
      Alors on a chez nous une 308  hdi 112ch  année 2013, et elle a roulé ... beaucoup roulé, actuellement à 158 000 km, tout marchait nickel jusqu'au jour ou elle signal un niveau très bas de huile, je lui ai ajouté 4l direct ( c’était un peu urgent) la Naftal 10w-40 puis 3000 km après elle signale encore, elle a bouffé tout l'huile, je remet son huile d'origine avec vidange complète la total 5w-40 + changement filtre à l'huile, 4000 km après rebelote elle signal encore un niveau trop bas de huile, on lui ajoute le 1l qui restait dans le bidon, puis 1000 km après elle signale encore.... 
      Des mécanos m'ont dis " akhtik m 5w-40 direlha 10w-40 parce que l moteur ki yemchi lazem tzid  et 200 000 direlha 15w-40 "  j'en suis pas convaincue surtout qu'elle avait déjà une 10w-40

PS: aucune fuite de huile, le moteur est propre, et pas de fumé qui sort par le pot d'échappement

Merci pour l'aide  
    • By Ghost
      bonsoir chers membres .
      j'aimerais si possible  avoir votre aide pour determiner la finition d'une 308 de 2012 parce que je me retrouve perdu pour son estimation .
      bon de base c'est une 2012 hdi 112 cv
      - pas de toit ouvrant 
      -phares xenon et led 
      - climatisation gerée électroniquement mais pas  de bizone
      -pas de toit ni  de radar de recul .
      -pour le volant je n'est pas remarqué  si la partie basse est chromée.
      donc est ce une allure ou une active ???
      merci d'avance 
    • By RIAD C
      Bonsoir, la Peugeot 208 est élue meilleure citadine de l'année 2016  

Les Peugeot 208 et 308 élues meilleure citadine et meilleure compacte de l'année

Peugeot vient de recevoir trois distinctions lors des 37ème trophées de L'Automobile Magazine et des prix " Best Cars ", pour lesPEUGEOT 208 et 308 élues respectivement meilleure citadine et meilleure compacte de l'année, ainsi que pour la PEUGEOT 308 GTiqui a reçu le trophée coup de cœur des lecteurs et de la rédaction. 

Le prix Best Car de la meilleure citadineattribué à la PEUGEOT 208 s'ajoute aux 24 prix déjà reçus à l'international depuis son lancement en mars 2012. Pour la 3ème année consécutive, la PEUGEOT 308remporte le prix Best Car de la meilleure compacte, et la nouvelle PEUGEOT 308 GTi by PEUGEOT Sport a reçu le trophée coup de cœur des lecteurs et de rédaction : les essayeurs de l'Automobile Magazine ont salué ses qualités routières et les sensations que procurent ses 270 chevaux. Faris Bouchaàla  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.