Jump to content
Concours photo Nov 2019 Read more... ×
blumy31

Bora et Golf 4 .année 2015!!

Recommended Posts

Pour ma part, je suis d'accord que ce sont de bonnes voitures, mais même par passion je ne pourrais pas acheter ça même si j'étais très aisé, juste parce que ça me fera mal de savoir que c'est trop abusé ! et que je vais contribuer à enrichir un gars comme ça, sans sueur (comme on dit).

c'est le revers de la chose ... je respecte aussi .... mais si je n'avais pas le choix ça aurait été une Golf IV (très authentique) et non pas une Bora.... sinon s'il y avaient des Passat TDI 150.

Oui mais la Bora constitue un bon compromis entre Golf et Passat, la technique d'une Golf 4 et l'allure Passat en plus les Bora sont  mieux finies et mieux équipée à la base qu'une Golf 4 et fait plus sérieux vue la tranche d'âge de sa clientèle, qui reste assez exigeante.pour le reste ça reste une question de gout je pense.

Suivra la partie la plus intéressent: La transformation: Budget entre 30 et 40U avec jantes 16 ou 17 d'origine baguettes peinte avec lames en chrome ,optiques xénon ,PDC,Radio ....et tout ce qui possible pour rendre la bête plus belle.

B|

195+40 = 235u, lorqu'on aime on ne compte pas xD on attendera les modifs avec impatience ;)

Tu parles!! bien avant de la ramener on a fait un devis pour une liste de pièce chez VW en Espagne et on attend le retour pour lancer une commande,d'ailleurs c'était le but de cet achat la transformer et en faire une pièce personnalisée.

Merci, Leosaidus mais ce n'est pas encore la dernière Bora livré sur terre, il en reste encore 4 ou 5 avec 2 golf 4, on a aussi appris qu'il y'avait dans l' autre entrepôt il y'avait des Golf 4, des Bora et des polo qui seront débloquer d'ici la fin 2015,donc affaire à suivre.

avant dernière :ph34r::D

Koulchi mabrouk je te souhaite que du bonheur avec ^_^

salam alikom ,bn sahbi bel baraka 3likom pr moi sa fait plaisir d'avoir une voir kima hadi prsk mou7al de voir wahda kifha jayza 3lik rak kasseb wahdek mai il faut te3delha un peux ds nouveau feux avant a led bi xeno feux arrire tuning ,ecran DVD ,jante alliage ,boule attelage ,biquette arriere ,fumé ,....ext je suis sur quelle devrai etre une merveilleuse voiture :x

Pour ma part, je suis d'accord que ce sont de bonnes voitures, mais même par passion je ne pourrais pas acheter ça même si j'étais très aisé, juste parce que ça me fera mal de savoir que c'est trop abusé ! et que je vais contribuer à enrichir un gars comme ça, sans sueur (comme on dit).

vraiment kho quand on aime on ne compte pas . Si je trouve une sonata a 300 u je la prends malgré que c'est un modèle de 2002 . Par ce que je sais wech kayen fiha !!!!

000_1006.JPG

images (4).jpg

Je suis amoureux des Golf Mk1 Gti ? Elles sont rares ici (tres rares) , jamais vu une vrai Mk1 Gti devant moi ... Bref pourtant je ne l'acheterais pas a 100u car tout simplement ce n'est pas son prix .... Acheter a ce prix (300u une Sonata de 2002) ce n'est pas de l'amour mais se faire arnaquer ! car pour la Golf Mk1 Gti je peux ne pas l'acheter vu son prix chere mais ca ne veut pas dire que je ne l'adore pas :) ... 

@Moh sonata DOHC c'est avec cette mentalité que les vendeurs se permettent de surencherir leur voiture sous pretexte de rareté chez nous ... :( 

• Upvote 1