Jump to content
afroukh imwakhar

Prix d'une KIA CERATO 2013

Recommended Posts

Bonjour les amis.

J'ai une KIA CERATO NEW III 2013 1.6L 124CV 6 Vitesses (Ancienne génération avec Feux LED) avec 35000km au compteur. Je voudrais savoir combien elle vaut à la vente et me décider si je change ou pas. Merci. Avis aux amateurs.

il y a 33 minutes, TREVOR-84 said:

Alors Je me lance

entre 140 U et 150 U

Nous nous somme plus en 2014-2015 chère ami les prix des voitures ont explosé passant du simple au double

Moi je dirait entre 180 et 200 U voire bien plus

Edited by mohRline
  • Upvote 1

il y a 3 minutes, mohRline said:

Nous nous somme plus en 2014-2015 chère ami les prix des voitures ont explosé passant du simple au double

Moi je dirait entre 180 et 200 U voire bien plus

Oui, c'est ce que je me disait.... C'est une première main, peu roulée et bien entretenue... Je voulais avoir une idée sur le prix pour voir si je change de voiture ou pas.... Le marché, c'est pas mon truc...

Moi je l'estime de 140-175u selon l'etat de la voiture et en + elle est de l'ancien modèle et elle bouffe bcp d'essence à cause de son poids et la boite est très courte et pas trop demander au marché de l'occasion 

C juste mon avis mais j'ai eu le plaisir de la conduire ga3da fiha ta3 MoudireB| confort rien à dire mais moteur trop bruyant à partir 3200tr/m

• Upvote 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Y.karim
      Bonjour tout le monde, je veux acheter une voiture pour la famille mais je ne sais pas quoi choisir. Pour un budget de 200 millions et en tenant compte ees prix actuels des voitures. Qu'est ce que vous me recommandez comme voiture  récente avec grand coffre ? et avec quel motorisation svp? 
    • By kiki le lion
      La revue Emergent Monde a publié un article relatif aux voitures FIAT qui seront montées et vendue chez nous. Elle dit : «  cette initiative ne peut être que bien vue sous un œil économique. Effectivement, cela pourrait réduire le nombre d’importation d’automobiles, voire même hausser le flux d’exportation effectuée par notre pays. Jusqu’ici j’applaudis des mains et des pieds ….Bravo !
      En dessous elle dit « découvrez les modèles qui seront Fabriqués par FIAT Algérie dans un 1er temps et la revue précise : les prix fixés sont correct »…..
      La FIAT Panda sous forme de coccinelle coûtera 1.800.000 dinars. Autrement dit 180 millions pour une boite d’allumette ouhah !
      La FIAT 500 Break : à 3.300.000 dinars.
      Le SUV 500X Berline à 4.040.000 dinars.
      La revue précise aussi « Nous espérons également une diminution des voitures d’occasion qui contribuent grandement à la pollution » Ahhhhhhhhhh avec des prix pareils ce n’est pas demain la veille que la pollution diminuera chez nous.
      Beaucoup pensaient (à commencer par moi) vendre leur symbol et acheter une fiat Tipo sedan qui est une berline équivalente en taille à la symbol) pour 160 u maxi sortie d’usine,  faut pas y compter / y a plus de miracles de nos jours……les miracles c’était du temps des prophètes.
      https://www.maghrebemergent.com/decouvrez-les-modeles-de-voitures-qui-seront-fabriques-par-fiat-algerie-les-prix-fixes-sont-corrects/

• By AMINETOYOTA
      bonjour mes amis j'espère que vous allez bien

voila, je compte acquérir un véhicule prochainement,, et j'hésite entre plusieurs, et pour me décider j'aimerais bien avoir vos retours d'expériences avec vos propres véhicules tels que la i30, elantra, cerato, rapid, ceux fabriqués en Algérie, ou tout autres véhicules d'au moins 2017 en berline, avec un budget maximum de 350 unités et pas de License moudjahidin, j'ai vu par exemple des Mégane 4 en 2017 ou 2018 qui rentre dans ce budget mais j'ai peur pour la disponibilité de la pièce détachées surtout en ce qui concerne les pièces carrosserie et garnitures et merci d'avance
    • By yahialitim31
      Salam je voudrais avoir vos avis sur la Volkswagen Jetta 2006 svp , je suis sur le point de me déplacer pour peu être l'acheter.
      cela fait des jours que j'essaye de trouver une voiture a un budget de 100 u max et un ami a un ami qui vend cette Jetta, le vendeur propose 90u négociable elle contient quelques petits soucis réparables  pour max 5u ( d'après un ami qui est mécanicien ).
      c'est une TDI 140 CH , 2.0 année 2006.
      la seule chose qui me fait peur c'est qu'elle a rouler 371.000km , d'après l'ami qui ma proposer cette voiture le moteur est en bonne état , pour l'instant je ne l'ai pas encore vu de mes proposes yeux car elle n'est pas dans ma wilaya.
      je précise que je compte la conduire seulement quand j'aurai besoins car je suis pas du genre a me déplacer souvent en voiture.
      Merci d'avance !

• By justinian
      J'aimerai bien savoir le prix de cette voiture, peinture sur les deux portes cote droit.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.