Jump to content
Concours photo Nov 2019 Read more... ×
Sign in to follow this  
brucewillis22

Problème clim Chevrolet Sail

Recommended Posts

bn jour il faut débouché le tuyau qui évacue a l’extérieur il ce situe au coté passager si sa marche pas il faut verifier le baque a eau au dessus des bottons des vitres electrique

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By kamalouu
      Bonjour a tous 
      en ses temps de chaleur ont utilise fortement la clim de la voiture, en utilisant cette dernière y'avais une question qui m'est passé a l'esprit:
      le ventilot s'enclenche directement des qu'ont met la clim ce qui est tout a fait normal, mais la question est "es que il continue toujours a tourner meme en grande vitesse ? genre a 80km/h et plus ?
      je veux bien savoir en détail sur sont fonctionnement 
      merci a tous.  
    • By amine sail
      Bonsoir mes freres.j'ai besoin de votre aide. Je suis a la recherche d'une vitre cassé de ma voiture chevrolet sail coupé "5portes" vitre arriere coté passager. J'ai chercher a oran a la casse et au neuf mais rien trouver. J'ai chercher sur ouedkniss et j'ai trouver a alger des magasins qui m'ont dit qu'il ont ce que je cherche. Mais je n'ai jamais visiter alger et j'ai meme pas le temps de le faire et peur de deplacer et je ne trouve pas ce que je cherche. S'il ya des gens de alger qui peuvent m'aider ou me guider je ne l'oublierai jamais leurs service.

• By chegue4
      salam tout le monde
      j'aimerai bien avoir vos avis sur une spark de 2005 qui a roulé 91000km. le possesseur me disait qu'elle n'a subi aucun choc mais elle a un voile de propreté, est ce que c une bonne affaire a moyen terme ?? 
      et combien doit etre son prix ??
    • By Ghost
      bonsoir chers membres du forum .
      j aurais aimé avoir votre avis sur un probleme qui s'est déclaré récemment sur ma clio , la clim fonctionne a sa guise  des fois elle marche d'autres non .
      si elle marche il n y a rien a signaler niveau debit d'air , température ou enclenchement du compresseur. quand elle ne marche pas en revenche  c'est une autre histoire : le compresseur ne s'enclenche pas l'air est tres chaud "comme celui du chauffage"   meme en mode ventilation il est tres chaud quelque soit la température externe.
      ce probleme s'est declare la premiere fois  lorsque j'ai bascule du mode recyclage d'air au mode normal sur l autoroute et depuis cela varie par exemple cette semaine  sur un long trajet elle a marche 30 minute puis le probleme est revenu  meme en redemarrant le moteur  rien n'a change par contre le lendemain elle a remarche toute la journee le plus normalement qui soit .
      parmis les probleme qui ont deja quelques mois  et que je soupçonne d’être lie : il y a un bruit de claquage  du moteur des volets quand je met le contact comme si le moteur forcait ou un pignon était endommagé, et il y a aussi un bruit de fond venant de l'alternateur /la poulie / le galet  que j allais vérifié cette semaine.
      avait vous une idée sur le problème  est ce le compresseur qui commence a lacher ou un problème électrique de volets  ??   merci d'avance et désolé si j'ai été long
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.