Aller au contenu
abdelhak.97

DACIA DUSTER 4*2 1.6 VALEY AMBIANCE VS FORD FIESTA 1.4 SELECT

Recommended Posts

Salut a tous ,  
pour commencé !  j'allais  acheté une  ford fiesta  1.4 select   après j'ai laissé tombé !    j'ai acheté une  dacia duster  1.6 valey ambiance 2*4 
au prix même 195 u .  
Une bonne affaire Ou bien non ?  ( coté  ( prix   , motorisation , fiabilité ,  Tenue de route  , marché d'automobile )  ?

Salam

Je trouve que c'est à la mode d'acheter une voiture puis demander les avis des autres lol 

Pour commencer, généralement on hésite entre 2 voiture de la même catégorie (citadine vs citadine) ou (4x4 vs 4x4) et non pas (citadine vs 4x4) mais si tu as fini par choisir un Duster c'est surement à cause de l'éspace à bord sinon je ne vois pas pourquoi tu as pris un Dacia (low cost français) au lieu d'une belle Fiesta en 1.4 en plus !!

Bref, c'était quoi tes critères ?

En tout cas, tu as gagné en fiabilité, puissance et l'espace à bord !

• Upvote 4

Salam,

Comme la si bien dit @RIAD C cela depend de tes besoins et si tu as choisi le Duster c'est logiquement le plus adapté pour toi, vu que les deux véhicules differes de catégorie !

Mnt Pour la Fiesta, perso la Select je n'aime pas trop (A part son moteur), la Titanium est mille fois mieux, et pour le prix n'en parlons meme pas !!!!

Donc Bsahték le Duster et prends en soins :) 

• Upvote 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par max24x
      Apres l'avoir emmené chez mécano, scanner et tolier, ce vehicule a roulé 31000 Km réel
      fiha peinture 10 cm bas de caisse c tout, des avis svp ?
    • Par med far away
      Bonjour les amis, j'espere que vous allez bien. Je vous présente un probleme que je rencontre dernierement sur la fiesta 1.4tdci (140 mille). il sagit de fuite d'huile au niveau de l'admission, durite du turbo (l'entrée et la sortie). Au début j'avais une fuite au niveau de 'la pompe à vide' son joint est hs mais réglé avec un peu de silicone. Apres, une autre fuite au niveau du filtre à l'huile réglé apres vidange et remplacement du filtre avec son joint. Maintenant reste la fuite (de bonnes traces d'huile anormales) dans les durites du turbo. Pour info, j'ai verifié le mouvement de l'axe de la turbine et j'ai trouvé un jeu important 1mm (auche droite haut et bas MAIS pas de jeu avant et arriere). Que dois je faire en premier lieu? Commencer par le reniflard ? Le turbo? Comment verifier pour s'assurer d'où vient la fuite exactement?  À Changer ou à réparer?

• Par garando
      Bonjour et sa7a remdhanekoum khawti  ! J'aimerais avoir une estimation  sur le prix de ma peugeot 307 1.4 hdi , 313000 km, avec porte coté chauffeur ma7tout , sebigha f la porte arrière w quelque  retouche , le moteur mayena9essech zite w mayessekhounech. 
      merci khaweti d'avance w sa7a ftourekoum.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.