Aller au contenu
Concours Photo : Mois Janvier 19 En savoir plus… ×
lemrid

Restauration d'une Ford Bronco XLT 4x4.

Recommended Posts

Un trés bon projet de restauration, cela dit cella ne sera pas facile avec les pièces, d'ailleurs c'est quoi ton programme ??? tu compte attaquer quoi en 1er ?

il y a 4 minutes, The Stig said:

Tu as déjà des adresses pour avoir les pièces qui te manque ???

bah pour la motorisation pas de soucis, la frontière est là et on est en plein territoire Benz surtout le 603.

pour la déclinaison .963 ca va être un peut plus difficile.

et le plus difficile c'est plutôt dénicher le pare-brise

le toit c est rien c est rein ca se répare facilement ca me rappel un Pajero avec quoi je roulais de temps en temps et qui a subit le même traitement.

évidemment, mais vu les photos ca se reprend, c elle que j utiliser de temps en temps, elle était beaucoup plus, mais je dis ca juste sur base de photo éloignée, moi je vais du principe de pas prendre une voiture accidentée, la Pajero c était pas la mienne, c était celle d un proche ou j avais assister a sa rénovation esthétique et moteur.

pas a 100 pour cent 100 mais il était bon, quand tu mets du mastic c est jamais bon pour moi, le moteur oui, mais ceux de Pajero sont incroyable, bon ca fait longtemps, et s était le vrai Pajero L040 qui a donner sa réputation, les autres se sont embourgeoiser

Identique a celui la couleur, bande, pare buffe

Afficher l'image d'origine

@mizand un vrai baroudeur B| j'ai déjà vu un Pajero dans certains de ses détailles, chapeau au ingénieur à l'époque ils ont pensé a pas mal de chose subtile mais très efficace 

@lemrid Dans l'ensemble il l'air assez propre et l'état du châssis est comment ??? 

@lemrid tu estime a combien la rénovation en temps et argent 

perso j aimerai me lancer dans un rénovation dans une voiture de mes rêves style Cox,E30, .... mais je n ai ni le temps ni l argent supplémentaire car il faudra quelle devienne impeccable et a mon gout, et ca c est pas donner, ensuite pour le rêve absolu style AC Cobra, Jaguar Type E, 300SL, etc. je ni rêve même pas.