Jump to content
Concours photo Fevrier 2020 Read more... ×
caradisiac

Alterner clignotant led Peugeot 208

Recommended Posts

Bonsoir à tous :)

J'ai vu une 208 qui avais une option que j'ai vraiment aimé *_* cm le groupe VAG ( elle avais l'option du clignotant)  le led et le clignotant s'allume de façon successive *_* dmg que j'ai pas eu l'occasion de lui demander où il a fait sa :( donc je vous demande si vous savez où je peux faire cette option sur ma 208 sachant que je suis à kouba 

Merci et bonne soirée à vous ;)

@w00zi @RIAD C une idée svp ? ? 

Moi meme j'en ai deja vu une 208 qui fesait pareil .. tu trouve ça beau ? pour une 208 pas vrm hein puisque les clignotant sont en lampe halogene, j'aimerais bien que les LED de la 208 soient en orange la ça donne un effet top :x

• Upvote 1

perso je n'ai jamais vu ça , et je ne l'ai jamais essayé via diagbox , la prochaine 208 qui viendra sous mon diagbox j'essayerai 

@The Stig : etwa7chek elkhir khoya , je me connecte peu c'est pour ça (dernièrement je me connectai pas j'étais en vacances)

Moi aussi je trouve pas que c'est beau ( avis personnel ) j'aimerais par contre ajouter des lampes LED pour les feux de croisements et les feux de route , j'en ai trouvé sur le site français feline208 mais il faut avoir une carte visa pour commandé, personne n'a ajouté ça sur sa 208? Pq j'en ai croisé sur la route en full led blanche ça change des halogènes jaune pourri qui ont une lumière dégueulasse ! 

Edited by Yassine