Jump to content
Concours photo DEC 2019 Read more... ×
bali

Fourgon Mercedfes- benz sprinter fabriqué en Algérie

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

je suis sur le point d'acquérir un fourgon Mercedes-Benz Sprinter la gamme fabriquée en Algérie par l'ANP mais j'avoue que je suis dans le flou le plus totale a savoir sur l'expérience mème de cette nouvelle usine et les essaies sur le terrain si il existe sur ce forum d'éventuelle utilisateurs de cette gamme fabriquée en Algérie a voir le prix qui est excessivement chère pour un châssis moyen il faut débourser la bagatelle de 4 450 000.00 da ce qui est tres chère voire que la somme est exprimé en HT donc pas d’amortissement de TVA . alors que le même véhicule importé ne coute que 3 600 000.00 en TTC .

s'il vous plais je prend tout les avis

merci d'avance

2 hours ago, bali said:

alors que le même véhicule importé ne coute que 3 600 000.00 en TTC .

êtes-vous sûr ? J'achèterais le master propulsion si j'étais toi , moteur fiable, puissant, roue arriere jumellé

eviter crafter car sovac est pas honnête de ce qui est sous le capot 

Merci victorymotor pour la réponse mais le problème que je rencontre c'est la disponibilité chez renault pas de dispo avant 2017 et voir , alors que l usine de mercedes tiaret c'est une disponibilité immédiate voila le dilemme, si non tu serai pas au courant quelle marque propose des véhicule utilitaire avec une disponibilité courte 1 a 2 mois ???

merci pour la réponse