Jump to content
Concours photo Fevrier 2020 Read more... ×
KaRim_Taner

Bmw e30

Recommended Posts

POUR LE MOTEUR c pas loriginal dans la voiture son ancien proprio a change le moteur  

pour le moteur + la tole c réglé par contre ce qui minquite linterieur les sieges je peu changer mais le reste jai aucune idée  

Il y a 23 heures , mizand said:

t en fait pas tout ce change sauf le châssis car il est numérote

inshaleh mon frere ta une idée combien sa coute la repartion de la tole + peinture ?  

Tiens cela me rappele la 316 que j'avais de 1986 ,revendue en 2002 ( en excelent etat ) j'avais tout refais a l'epoque : suspension ,freinage carburateur ramené de l'etranger ( elle te bouffe ton salaire a petit feu :D ) mais quand on aime 9_9 ..... je te conseille de suivre les conseils de certains sur le forum en achetant une e30 de france : tu fera des economies ....tu aura une voiture propre ....sans danger pour ta securite ( faire gaffe avec des voitures rouillees ) et ne jamais oublier que c'est une propulsion :)

Edited by hinder1
  • Upvote 2

@mizand Voila pour toi!

Voila les toutes premiers photos que j'ai vu d'elle sur facebook (elle était démontée, j'ai pris toutes ses pièces avec quand je l'ai achetée!)

oYLiu0E.jpg

H1mlv9a.jpg

z3JrUfL.jpg

Remarque la rouille sur le plancher

ISVjt6H.jpg

Et puis le jour où elle est arrivée à la maison 

GO33GRh.jpg

0JL540X.png

Et le pare-choc que je me suis procuré avec.

81DEYom.jpg

Les premiers travaux :

Avant :

7kmCqK1.jpg

Après : (Manque la finition, c'est une ancienne photo je vais en prendre une nouvelle demain)

YPDvu5j.jpg

Je vais te tenir au courant de son avancement!

• Upvote 1

Salam je suis de retour desole pour labsence bon le dream na pas change apres quelque mois de travaille jai enfin un peu de temps libre alors en reprend la bmw rouge vendu :/ jai trouvé cela sans moteur prix demandè 5.5u comme jai l attention de TT refaire en sen fou la sans moteur mon soucie pour le moment le moteur je veux refaire un moteur moi même mais j'ai pas l expérience a vrai dire jai jamais travaille sur un moteur complet je veux bien demontè un moteur TT netoyez puis le remontè chez un mechano

FB_IMG_1486468871870.jpg

FB_IMG_1486468864076.jpg

FB_IMG_1486468858964.jpg

FB_IMG_1486468853929.jpg

Edited by KaRim_Taner
  • Upvote 1

Sur 09/08/2016 at 2:44 AM , nabil.dz31 said:

Salam alikom

Restaurer une e30 ici sa te coûtera très chère si tu veux un bon résultat,donc tu peu acheté une e30 pour 15u ou 20u comme tu habite en France tu peux acheter une jolie 318 pour 1800€ ou 2000€,tu la ramène ici pour 6mois, un bon tôlier et mécanicien changerai tous les pièces(tlebesha) tôle moteur garniture. ....

Bon idee frere je pense a ca aussi toute la nuit ya pa mal de BMW a 2000euro ttres tres propre peu tu explique mieux lidée yaura pas un problem pour l a blw francaise je serai oblige de sortir avec encore donc eske oblige ykono la meme couleur... 

@KaRim_Taner vérifie le châssis si ya de la rouille évite

Sinon pour 5.5 si tout est correct C Un bon prix,  e puis le moteur tu na pas besoin psk tu ça acheter un autre

Sinon prend tout le temps pour préparer ton châssis et le compartiment moteur avant tout

Ya une matière pour repeindre le bas de la voiture avec que j ai oublié le nom

En tt cas ce que je veux dire C foncé et matzerebch l omor la préparation hiya koulech

• Upvote 1

Le 12/3/2018 à 2:00 PM, younesder a dit :

salut j'esper que vous allez bien vu qu'il ses passé 2 ans du jour de la mise en ligne de ton sujet, ça avance ?

Apparemment le mec n'est pas connecter au Forum depuis Février 2017 . 

Il y a 4 heures, hichamaziz a dit :

La e30 est deja nerveuse sans restauration

Tu veux dire quoi nerveuse sans restauration .....?