Aller au contenu
Hakim.M

Les images a voir avant de mourir !

Recommended Posts

je ne voie pas l intérêt de ramener une Lambo pour les vacances en Algérie est d avoir peur pour elle. Si tu as vraiment les moyens tu te la joue au max.

Pour ma part, je préfère mon Volvo car tu peut mettre toute la famille, allez faire le Rallye Sahari, pas peur des dos d âne et des ânes....

Tout a fait d'accord Mizand, mais comme il est dit : les gens ne partagent forcement les mêmes valeurs !

Ps : avec ton Volvo tu finira sûrement en pôle position avec ce Rally qu'ils viennent d'organiser :P  

elle a 7 sièges, ce qui veut dire qu on peut monter à 10 en Algérie, on aurait pris avec nous les autres membres et fait l aussi bien le tour des membre en prenant l autoroute est-ouest et la transsaharienne.

elle a 7 sièges, ce qui veut dire qu on peut monter à 10 en Algérie, on aurait pris avec nous les autres membres et fait l aussi bien le tour des membre en prenant l autoroute est-ouest et la transsaharienne.

tkt 7 dans un scenic I tu me donne ton 7 place c'est 13 personnes facile (a l'aise meme ):ph34r:

@Amine Tanks il faut pas oublier que dans mon Volvo c est un voyage en 1ère classe, donc on réserve un minimum de place et de confort

@thestig en Inde ils ne boivent pas du ELBEN et des sandwichs norvégiens

• Upvote 1

@mizand Ils prennent bien ELBEN mais épicé :P par contre pour le Norvégiens ils ne connaissent pas 

En plus ils battent des records sur moto, voiture, Camion, alors la sur les trains c'est leur spécialité !!!! ils sont trés fort ;) 

Video-6-sur-une-moto-en-Inde.thumb.jpg.a

56436d5e2de9d_tlchargement.thumb.jpg.659

Y'a certains de notre continent qui essayent de les battres mais on est encore loin :P 

covoiturage.thumb.jpg.ae100b0ed57d210977

Ababa allah yastor nchallah ykoun habet rasou :o 

Sinon prk elle est HS @The Stig ? Il remplace les 2 pare brise le pc avant et les 2 phares (balak tarou bla ma tkasrou :D ) et elle est sur patte déjà normalement hadi tnod normal regarde le bocal du LDR B|

Ps: ya hakim ay kayna sonde lambda f lard arfed arfed mdrr

Ababa allah yastor nchallah ykoun habet rasou :o 

Sinon prk elle est HS @The Stig ? Il remplace les 2 pare brise le pc avant et les 2 phares (balak tarou bla ma tkasrou :D ) et elle est sur patte déjà normalement hadi tnod normal regarde le bocal du LDR B|

Ps: ya hakim ay kayna sonde lambda f lard arfed arfed mdrr

tu m'as tuer de rire !!! yatikkk rouinaaaa

• Upvote 1