Jump to content
Concours photo Janvier 2020 Read more... ×
Smailouo

Dacia Sandro stepway

Recommended Posts

Salam

Merci @Hakim

Pour la sandero stepway est affiché à 170u en version essence 1.6 80 ch la toute option les derniers de la roumainie puisque Made in bladi pas encore livrés Livraison soit disant immédiat mais ça m'étonnerait elle seras livré en 15 jours y'on a même la Clio 4 ess 1.2 version limited à 195u ?livraison en 15jours aussi

Bon chance pour l'achat 

Bonsoir, pour les Stepway  romanie / non disponible stock épuisé.

Pour made in bladi / ils ont pas encore commencé à passé les commandes.

Source : Renault Algérie oued smar

Edited by worst24

elle n'est pas disponible en commandes le concessionnaire. pour l'avoir il tu n'a pas un autre choix, tu passe par les revendeurs.

les prix affichés sont : 

• 185u pour une essence.
  • 205 pour une diesel.

Il y a 1 heure , abdelkrim13t said:

elle n'est pas disponible en commandes le concessionnaire. pour l'avoir il tu n'a pas un autre choix, tu passe par les revendeurs.

les prix affichés sont : 

• 185u pour une essence.
  • 205 pour une diesel.

>:(¬¬-_-o.O

le faite de courir derrière une sandero qui fait 205 million me donne envie de dire autant ! arrêtez d'acheter n'importe quoi à n'importe quel prix !

• Upvote 2

Il y a 1 heure , Hakim.M said:

avons nous le choix en algerie ? -_-

j'achète en occase, j'achète une autre voiture disponible, il n'y à pas que la sandero, au pire prendre le transport en commun ou marcher à pied au lieu de se faire dépouiller par un minable courtier.

Oui je sais la voiture devient une nécessité mais les gens qui achètent maintenant étaient la plupart véhiculés avant et ont vendu leurs autos par avidité, beaucoup ont pris l'habitude de changer de voiture chaque année comme mode de vie; on dit souvent "nebghi neksseb"... à une époque ces même gens kanou 3raya et la voiture était un rêve impossible pour eux, jat lba7bou7a chaab t7alab, je sais que c'est une liberté mais ces types là sont la cause de l'inflammation des prix et du malheur des milliers de familles qui ne peuvent plus s'offrir un véhicule; eux qui mettaient de l'argent de côté depuis des années pour pouvoir acheter une brouette voient leur rêve s'évaporer maintenant.

• Upvote 5

j'attends quand me livre cette fameuse made in bladi depuis plus de 4mois ils on pris mon nom le mois de septembre tjr rien je vais chez eux chaque mois vraiment c'est désespérant :(  et quand je voie des courtiers sur ouedkniss qui mettent en vente 4 stepway  ¬¬ 

Edited by macyl
correction

Il y a 6 heures , Mindek said:

j'achète en occase, j'achète une autre voiture disponible, il n'y à pas que la sandero, au pire prendre le transport en commun ou marcher à pied au lieu de se faire dépouiller par un minable courtier.

Oui je sais la voiture devient une nécessité mais les gens qui achètent maintenant étaient la plupart véhiculés avant et ont vendu leurs autos par avidité, beaucoup ont pris l'habitude de changer de voiture chaque année comme mode de vie; on dit souvent "nebghi neksseb"... à une époque ces même gens kanou 3raya et la voiture était un rêve impossible pour eux, jat lba7bou7a chaab t7alab, je sais que c'est une liberté mais ces types là sont la cause de l'inflammation des prix et du malheur des milliers de familles qui ne peuvent plus s'offrir un véhicule; eux qui mettaient de l'argent de côté depuis des années pour pouvoir acheter une brouette voient leur rêve s'évaporer maintenant.

Tout à fait vrai ! ça donne envie de leur casser la gueule même !!! >:( 

• Upvote 1

en dessous de ma fenetre il y'a cette voiture a vendre depuis 1 mois

Afficher l'image d'origine

ma fille m'a dit : ragarde papa cette voiture !!! son proprio dois etre riche

j'ai repondu : elle appartient a un revendeur de voiture, ce n'est qu'un opportuniste qui n'apporte rien a la societé !

et j'ai expliquer apres ce que veux dire se lever le matin a 6h et aller travailler et produire et la différence entre ses gens la et un parasite de la societé

• Upvote 4

Il y a 2 heures , macyl said:

j'attends quand me livre cette fameuse made in bladi depuis plus de 4mois ils on pris mon nom le mois de septembre tjr rien je vais chez eux chaque mois vraiment c'est désespérant :(  et quand je voie des courtiers sur ouedkniss qui mettent en vente 4 stepway  ¬¬ 

slt kho

le mème cas pour moi kho ils sont écrit mon nom dans un carnet vers la fin de moi de septembre jusqu’à maintenant toujours rien de special :(:(la maison Dacia de "rouiba" Alger "lahla trabah'hom" alors j'ai opter vers une Symbol 1.6 mpi extreme sortie de la maison avec ma3rifa b1 sure "la maison de Renault de Boumerdes"  

wellah toujours jusqu’à aujourd’hui rien du tout avec Dacia c fait presque 4 mois " les beznasiya "9alaw chorba alina"

bref...inchalah fiha khirr :)

• Upvote 1

nchalleh kouya @aventador welleh je désespère je garde un infime espoir le commercial ma juré que si y aura une de dispo il nous la cédera il dépend du patron se dernier les donnes a ses proches connaissances :( 

• Upvote 1

@macyl inchalah kho:)mais il y'a une immense commande pour cette sandero stepway selon le commercial d'après ce qu'il m'a dit :(espérant que chaque client qui a fait une commande récupère ca voiture c les essentielles ^_^

• Upvote 1

Essalam Alaykoum :)

J'ai un ami qui aimerait bien commander une DACIA STEPWAY DCI85cv par facilité.

Pour cela, il voudrait connaitre son prix cash si ça existe, et son prix total avec facilité (avec intérêts), et combien il devra verser en premier, et la durée de la facilité ... ainsi que toutes autres ion formations possibles :)

Et il vous en remercie vivement :D

@Suitou bonsoir; pour la stepway elle est disponible que par crédit et son prix est de 176u en diesel avec les intérêts elle devrait tomber dans les 210~220u pour le premier versement je crois que c'est 100u ou lahou a3lam :)

• Upvote 1

le délais de livraison est de 5mois par facilité d'apres ce que j'ai lu dans un commentaire sur autobip les gens de renault privilégie les commandes par crédit que par cash j'ai commandé une depuis aout dernier avec règlement en cash et toujours rien il se moque de moi :(@Suitou