Aller au contenu

Recommended Posts

slm les gens j'espere que vous allez b1 

je veux acheter un tiguan 2012 r-line roullez 70000 nchlh 

quelle prix vous me propose et merci d'avance 

ps: aucun gout de peinture 

slm   

Modifié par cardealer

salam 

bonne voiture, un passage chez le tôlier et un coup de valise pour voir si le kilométrage est réel  et puis voir le prix si il est correct :) 

besseha ou lehna 3lik khouya 

• Upvote 1

salam avec 70000 km donc presque dans un 1 ans et demi les 100000 km pour plus de 360 U c est toujours de la folie ce qu ont vois chez nous ..hadi men jihaa ..men jiha oukhraa lol ..pour ta demande et suivant le marché algérien la tiguan est tres bien côté avant 100000 km et ensuite bien côté après les 100000 km ....c est a dire au environ de 360 a 380 U avant 100000 km et au environ de 300 a 320 U entre 100000 km et 150000 km voire légèrement moins selon l etat la finition et le kilométrage .

donc je dirait que le prix même si il est irrationnelle et illogique mais selon l offre et la demande 375 U maximum ...mais tu peut trouvé peut être un peut moins en cherchant un peut plis au nivaux prix ou Allah ou a3lam salam ! 

• Upvote 1

Il y a 16 heures , The Stig said:

@Nazim Anti Renault +1 tout a été dit, je précise juste qu'il faut bien vérifier avant d'acheter car les pièces sont chers et le savoir faire n'est pas donné a tous ;)   

mrc mon amies j'habite  ain mlila donc ça ne pose pas un prblm

salam!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par mizand
      Salam,
      tout est dans le titre, dis nous quel est le meilleurs SUV du moment et le plus beau 

• Par لوكس
      السلام عليكم
      Bien dessiné, le dernier né du constructeur sud coréen, qui interprète le langage «Fluidic Sculpture 2.0», signature esthétique de Hyundai, affiche une allure sportive. L’harmonie entre l’avant audacieux, la ligne latérale volumineuse et l’arrière sportif est particulièrement remarquable.
      L’intérieur du Creta est moderne, bien proportionné et valorisant. Il accueille des touches de finition chromées et un tableau de bord qualitatif. Ce dernier sert de hun centralisant la technologie utile à son bord. Il accueille un écran tactile de 5 pouces commandant le système audio, la connexion Bluetooth pour téléphone mobile, la climatisation automatique et l’accès mains-libre avec démarrage sans clé (1.6 litre, finition Olymp).
      En termes d’équipements, le Creta est bien doté : phares antibrouillard avant, feux de position avant à LED, rétroviseurs rabattables électriquement, assistance au parking arrière, caméra de recul… Les finitions haut de gamme sont munies de six airbags, du Contrôle de stabilité électronique (ESC), de la Gestion de la stabilité du véhicule (VSM), de l’Aide au démarrage en cote (HAC) ainsi que le réglage électrique du siège du conducteur.
      Le nouveau SUV compact de Hyundai est en quatre versions équipées de moteurs diesel (1.4 CRDi de 90 ch et 1.6 CRDi de 128 ch). Les deux moteurs sont couplés à une boîte de vitesse manuelle à 6 rapports. Les prix démarrent à 2.500.000 DZD.

https://www.youtube.com/watch?v=k3Ps-bF2n-Q

• Par jasonbrody
      bonsoir,première confrontation du Peugeot 3008 contre le Renault kadjar:

renault kadjar                               peugeot 3008(2)
      longueur:            4.45m                                                 4.45m
      largeur:                 1.84m                                                1.84m
      hauteur:                1.61m                                              1.62m
      motorisation essence:  tce(130ch)                                  puretech(130-165ch-215gt)
      motorisation diesel:      dci(110-130ch)                          bluehdi(100-150-180gt)
      coffre:                          475L                                          521L    
      transmission:   manuelle/double embrayage                  manuelle/automatique
      roues motrice:   traction/4X4                                           traction
    • Par mizand
      Salam,
      pour vous,
      quel est meilleur SUV neuf
      vendu sur le marché pour un maximum de 400U ?

• Par amine ouzzani
      salam a tous coila je suis interessé par l achat d un duster dci 110 4x2 mais un ami m a dit que ce moteur n est pas fiable c a dire trop faible en plus yna9as zit ?? alors SVP donnez moi votre avis surtout ila kayen menkoum des professionnels du métier et meme des possesseurs de ce véhicule et merci 
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.