Aller au contenu
Younes-Nec

Parlons du SsangYong Korando en Algérie

Recommended Posts

Salam,

D’après les proprio il est pas mal assez confortable et fiable, finition juste juste peut être que @Black et @yacine speed pourront te confirmer ;) 

Point faible selon moi c'est chuiya le SAV mais surtout la décote et tkal fél bi3 si tu comptes le revendre rapidement !

Jette coup d'oeil par ici :) 

• Upvote 1

Bonjour,  moi je suis à la recherche d'un korando ou un tivoli en boîte automatique peu roulé,  je peux vous confirmer que ce n'est pas chose facile  ! On attend,  on ne désespère pas  !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par RIAD C
      Bonjour l'équipe  après la Astra  parlons d'une voiture de la même marque mais d'une autre catégorie,... la Opel CORSA  une citadine qui se fait très rare en Algérie, pourquoi ? 
      Je veux que ceux qui possèdent (ou connaissent ) cette voiture nous parlent de sa tenue de route, motorisation, espace à bord, finition et qualité d'assemblage, fiabilité et surtout la disponibilité des pièces et le SAV

À vos claviers...

Pour ceux qui veulent lire les commentaires de la publication au groupe FB, voici le lien : 
      https://m.facebook.com/groups/1542063252685453?view=permalink&id=2260659694159135
    • Par RIAD C
      Bonsoir l'équipe;
      Comme la plupart de vous le savent, la Sandero Stepway est la deuxieme voiture assemblée par Renault Algérie qui répond par les mêmes équipements du Stepway actuel avec 4 équipements de confort en plus (accoudoir central, radar de recul, volant cuir et GPS intégré), il sera disponibile par 2 motorisations essence (1.6 MPi 80cv) et diesel (1.5 DCi 85cv)... Que pensez vous de ce nouveau Stepway Made in DZ ? Donnez nous votre avis sur son comportement routier, ses équipements, motorisations, confort, solidité...etc 

À vos claviers  
    • Par RIAD C
      Bonjour l'équipe  
      Voilà, je vous invite pour partager vos avis sur cette 206+ 
      -Tenue de route
      -Confort
      -Options
      -Disponibilité des pièces de rechanges
      -La revente
      -Les problemes connus
      ...etc 

Merci  

• Par Berdassa
      Bonsoir
      votre avis sur la ssangyong actyon sports j'ai trouvé une 4x4  année 2014 roulée 80.000km à 160u

• Par adda
      Bonjour , d'abord je vous remercie pour vos efforts et votre réactivité sur les topics, je vous demande de bien vouloir de me donner votre avis sur une  Suzuki Alto K10 année 2013 avec un faible kilometrage 55000 km coté fiabilité. et merci d'avance .

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.