Aller au contenu
mizand

Rencontre mizand le vendredi 12/08/16

Rencontre 12/08/16  

21 membres ont voté

1. 1. Je serai present

2. 2. Je peux m eloigner d Alger centre

• pas du tout
    • a moins d une demi heure
    • entre 30 a 60 minutes
    • plus de 1 heure
  3. 3. Type de rencontre

Recommended Posts

salam les amis alors une petite rencontre avec notre cher @mizand sur Chlef chez son cousin qui nous a bien acceuilli avec des gateaux et des jus on a rester une demie heure a peu pris on parler des voiture en generale et sa belle ML de 2003 V8 ..vraiment ça me fait un grand plaisir de reconnaitre ce gars en vrai:) malheureusement on pas pris de photos :(

• Upvote 7

Pour faire simple

ON FIXE LA RENCONTRE POUR

LE VENDREDI 12 AOUT A 11H

A LA FORET DE BOUCHAOUI

(au niveau du parking central)

mettre juste un truc autobip sur une voiture pour fixer le lieu

pour ce qui on un problème de transport, on s arrangera pour faire du co-voiturage. Si il y a des volontaire pour ramène un petit truc pour une collation ou autre qu il nous fait savoir pour pas faire en double, merci. Aussi celui qui veut venir en famille ou entre ami il y a des activités.

PS/ merci aussi a un modo de mettre ca en début de topic pour être mieux vu.

Modifié par mizand
  • Upvote 1

@The Stig la circulation c est plus apres la priere pour ca j ai mis cette heure, si vous voulez venir avant c est mieux pour garder les places, mais en gros c est vers 11h

Perso partant et si je dois récupérer quelqu'un dans les environs de Zeralda no problème 

@mizand ça serait bien que tu nous fasse un programme exact ( ou si déjà fait que tu le recopié ici sto ) 

La répartition des taches ce qu'on doit ramener etc...

il y a 34 minutes, Toyoseatist said:

Perso partant et si je dois récupérer quelqu'un dans les environs de Zeralda no problème 

@mizand ça serait bien que tu nous fasse un programme exact ( ou si déjà fait que tu le recopié ici sto ) 

La répartition des taches ce qu'on doit ramener etc...

Difficile de faire un programme  ca fait longtemps que j ai pas remis les pieds la bas et connais pas les gouts de chacun, C pour ca que j avais dis de faire des propositions, mais bon, pour ma part c est juste une prise de contact. Sinon on aurait pu faire un petit match de foot et un barbecue.

déjà il faut confirmer les présences @Hakim.M @Admin_auto @mito93 @aventador @The Stig  @Amine Tanks @toyoatmo @octavboy @tazora @Lamine187 et est ce  que vous venez seul ou en famille aussi a prendre en considération.

et puis il faut se retrouver. a la même place, je sais qu il y a le parking centrale avec la cabane en bois en guise de cafet,