Aller au contenu
mizand

Rencontre mizand le vendredi 12/08/16

Rencontre 12/08/16  

21 membres ont voté

1. 1. Je serai present

2. 2. Je peux m eloigner d Alger centre

• pas du tout
    • a moins d une demi heure
    • entre 30 a 60 minutes
    • plus de 1 heure
  3. 3. Type de rencontre

Recommended Posts

Salam,

Comme plusieurs m en demandés pour qu on se rencontre (désolé pour ceux avec ca ne c est pas concrétiser, juste une question de disponibilité car j ai un programme très chargé), je pense qu il serai bien qu on se réunisse tous le vendredi 12 aout en après midi dans les environs d Alger, le lieu exacte et l heure reste a définir, mais si vous êtes partant faite le savoir, on va essayer de faire quelque chose diffèrent que les autres fois, proposez des idées.

rass.jpg

---------------------------------------------------------------

ON FIXE LA RENCONTRE POUR 

LE VENDREDI 12 AOUT A 11H

A LA FORET DE BOUCHAOUI

Mise à jour :

Foret Bouchaoui - parking central a 11h00

Google maps

https://www.google.fr/maps/dir/Dely+Ibrahim,+Alger,+Algérie/chez+la3miri,+Algérie/@36.7582787,2.9161234,11745m/am=t/data=!3m2!1e3!4b1!4m14!4m13!1m5!1m1!1s0x128fb1cd1626e839:0xb69edf06934e3adf!2m2!1d2.9800558!2d36.7528506!1m5!1m1!1s0x128fbacfe85fe57f:0x884216070bb5b73!2m2!1d2.9083139!2d36.7561304!3e0

Position GPS 36.756154, 2.908267

Point de repere sur la carte et lieu de rencontre : chez la3miri

• Upvote 2

j'aimerai bien serai mais c'etait prevu de faire un tour à porseille avec deux amis pendent 2 jours de jeudi à samedi :( si non j'espere pas que t'as oublie ta viré a Chlef fais moi signe svp:)

Salam,

Bonne idée, enfin il décide de se montrer :P  perso j'ai une fete ce jour la, mais je vais essayer de faire un tour vous voir si vous restez dans les parages biensur ;)

mliha  fel sablette     ,      pour ceux  qui sont marié  c bien pour les enfant et pour  les celib les 3 centre comercieaux machi b3ad machi b3id

• Upvote 2

Salam,

Bonne idée, enfin il décide de se montrer :P  perso j'ai une fete ce jour la, mais je vais essayer de faire un tour vous voir si vous restez dans les parages biensur ;)

tu as une boom :D alors prêt moi ton casque car même si je serai présent, je ne veux pas me montrer :ph34r: @The Stig

vu les réponses vous pensez quoi comme première idée une rencontre a partir de 11h a la foret de bouchaoui, on pourra faire un^pique nique par la suite et ensuite chacun et libre de partir a la mosquée ou a la plage  

Salam @mizand

Je serais présent si ça sera lieu de rencontre près des moyens de transport vus je viendrais de blida kharrouba ( sans voiture toujours Renault me fabrique un fusil made in bladi :P ) 

• Upvote 1

@riad c mon pas de fourchette, mais je vais ramener un verre pour le Hamoud 9_9

Salam @mizand

Je serais présent si ça sera lieu de rencontre près des moyens de transport vus je viendrais de blida kharrouba ( sans voiture toujours Renault me fabrique un fusil made in bladi :P ) 

on trouvera un volontaire qui pourra te récupérer de la gare

@abdelkrim13t mais bien sur mon ami, y a les mariés qui vont parler seulement entre mecs des voitures, et puis y a les célibataires qui vont parler de voitures et de TDI aussi, et c'est normal, surtout s'ils font un tour comme d'habitude à  l'intérieur d'Ardis.

D'ailleurs le son de cloche est donné par  @zoyo90 lui, il n'a pas hésiter à  retaper deux fois "machi b3id":D, comme si il voulais dire venez venez....

Je vois d'ici une fiesta blanche démarrer de Blida, celle de manratich :D

• Upvote 1

nchalah @younes pharmacien ce endroit situe allons vers la plage mousscarda .y'a une monté s'appel moulay abdelkader .une très belle vue en vois la ville de saidia " maroc "  y'a un complexe de la CNEP et de sonatrach 

1. 13884482_1570149506621305_452284895_n.th13884341_1568609483441974_2127161810_n.t

ps ; dsl pour le hors sujet :D

@Strapzf  ki lyoum nchalah   une fiesta   , c plutôt une  kichghoul ibiza     ,   d'ailleurs j'ai parler a madam ( elle crois je  tchatche avec  des filles )  j'ai beaux  lui montrer ,  mais , rien a fair           lol      

6185315639_e1ef0b1ee7.jpg

• Upvote 5