Aller au contenu
moussa zerguine

Yeti style ou sportage premium (bva)

Recommended Posts

Salut a tous !

Je veux m'accueillir une voiture tout terrain et la garder pour 5 ou 6 ans ..(carte grise safia)  

Alors j'hésite entre ces deux : yeti style (nouvelle finition ) a 485 u .... ou b1 un sportage toute option (bva) a  510 u... 

Quelle est la meilleur d'apres vous khawti ??? (Suspension ... tenue de route ... moteur ... fiabilité ...confort)

Modifié par moussa zerguine

Je ne connais pas le sportage mais je connais bien le yeti je peux te dire que c'est un excellent véhicule:il est assez confortable,bien équipé quand on prend une version HDG,très fiable,entretient raisonnable il vieillit bien(on en a un qui a 105.000 km 2013 qui est conduit par plusieurs personnes de la famille il se tient très bien) son moteur est largement suffisant au quotidien,et il a une excellente tenue de route,sur ce point je suis sur qu'il dépassait de loin l'avant dernier sportage

sans hésiter le sportage,ultra fiable peu d'entretien,caustaud,bva excellente et plus fiable que la foutu dsg vw surtout chez nous avec les encombrement et l'huile de mauvaise qualité chaque 60.000,même en dsg7 elle n'est pas confortable en ville...

Loukapini,attends les 120,130.000 ça va faire mal

Modifié par midnights
ajout

La plupart des yéti en Algérie sont des boites manuelles j'en ai vu qu'un seul boîte auto.Mais au niveau de la suspension je peux te dire que c'est du solide il se fait malmener et jusque là tout va bien hamdoullah. @midnights À quoi je dois m'attendre à 120 130 milles ?

Salam

les 2 sont d'excellente voiture et y'a pas un qui est meilleur sur l'autre

c'est juste un choix du coeur donc achete celui qui te plait !

moi perso c'est le Yeti qui m'attire, meilleure finition et meilleure qualité a l'interieur