-
Who's Online 0 Members, 0 Anonymous, 31 Guests (See full list)
There are no registered users currently online
-
Popular Contributors
-
Similar Content
-
By anthodu16
bonjour a tous ,
on vient de changé les mâchoires de frein (kit complet) a l’arrière sur une Ford focus ghia 1 de 2001 ainsi que les roulements arrière , et depuis le voyant abs s’allume puis s'éteint puis se rallume en restant fixe et des fois en freinant un bruit de frottement se fait entendre avec la pédale de frein qui tremble légèrement , on a revérifier et les mâchoires sont bien misse , pour les roulement on a emmené les tambour dans un garage pour qui nous les enlevés n'ayant pas l'outil fait pour et l'ouvrier a eu du mal a les enlevé et les a chauffé (un bon moment) au chalumeau ( des que sont patron a regardé et il a vu qui faisait sa pas correctement et a donc refroidi le tambour et fait a froid serais du au fait qui a trop chauffé le tambour ?
2éme question j'ai maintenant un soucis de plus qui est arrivé , la pédale d’accélérateur qui ne remonte pas entièrement et sa fait comme si que la vise du ralenti était mal réglé (reste légèrement accéléré) , y a t'il un réglage a faire ou faut changé la pédale + le ressort ou autre ? merci de votre aide
-
By OverDoZz
Salam 3likom !
Je reviens encore pour une question, après avoir roulé 86000Km, ma 208 1.2 vti a les disques de frein dans un sale état, mon mécano m'a conseillé de les changer. Je viens à vous pour savoir combien coute à peu près un jeu de disques de frein avant ? Je vous remercie d'avance.
-
By med far away
Bonjour les amis, j'espere que vous allez bien.
Aujourd'hui j'ai inspecté la roue avant droite de ma fiesta suite à un bruit en roulant et qui disparait lors du freinage. J'ai constaté que l'un des glisseurs d'etrier (apres l'avoir retirer de son logement) est un peu courbé chose qui empèche l'étrier de revenir à l'état de repos. Resultat consommation prématuré des plaquettes.
Je me demande si cette piece se vend séparément ou besoin de changer tout l'étrier.
*photo du coupable*
-
By AMINETOYOTA
Bonjour les amis et saha 3idkom
tout d'abord je voulais vous remercier pour ce forum magnifique ou j'apprends chaque de nouvelles choses
j'ai une symbol 2016 MIB 1,2, que j'ai acquise il y'a une année déjà (ça passe vite) je suis à presque 30K km donc prochaine vidange, et mon problème c'est que les plaquettes de frein font un bruit de tharhir (ça a commencé avec les chaleurs des dernières semaines) comme si la matière a été consommée, et avec ma petite expérience je sais que les plaquettes dure plus que ça, je voulais avoir votre avis avant de l'emmener pour la vidange, j'ai voulu vérifier ces plaquettes visuellement mais je viens de subir une opération légère
et merci
-
By med far away
salut, aujourd'hui j'ai remplacé les plaquettes de freins pour ma Fiesta, à l'achat d'un jeu de plaquettes, le vendeur me propose deux choix un produit chinois et un produit européen sous le nom brembo (grande marque) je ne sais pas si c'est la marque originale ou c'est une contre façon, de vu ça semble vrai, et meme apres montage et un petit teste, j'ai apprécié le rendement et absence de bruits de friction dès la premiere utilisation. voilà des photo de l'emballage (contient une grande notice écrite en 1000 langues). Prix de vente 3400 DA pour fiesta 08-12
des avis sur ce produit ?
-
-
Recently Browsing 0 members
No registered users viewing this page.