zapollon 1 Report post Posted July 21, 2016 (edited) Bonsoir,j'ai remarqué ça sur le bout du capot de la voiture que faire pour ça ? Edited July 21, 2016 by zapollon Share this post Link to post Share on other sites
RIAD C 2945 Report post Posted July 21, 2016 Salem, Ce n'est rien, ça s'enlève avec une lavette 1 Share this post Link to post Share on other sites
Amine_mk5 653 Report post Posted July 21, 2016 @RIAD C : mechi il vaut maquiller khir chez un taulier sinon elle va rouiller ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
RIAD C 2945 Report post Posted July 21, 2016 @Amine_mk5 : je ne pense pas, pas à ce point lol D'après la photo, (ou bien d'après mes yeux ) ce n'est que de la peinture ou un truc collé comme un vieux scotch, ça ne ressemble pas à une rayure. J'avais ça sur l'ibiza à cause des protections en bleus hadouk qui ne servent à rien j'ai pu l'enlever avec une lavette et du savon Si c'est une rayure (machekitch), tu peux acheter un efface rayure en stylo de la meme couleur et on verra que du feu Bonne nuit. 1 Share this post Link to post Share on other sites
zapollon 1 Report post Posted July 22, 2016 non , c'est un petit bout de peinture de la voiture qui c'est décoller et en dessous c'est comme si cetait un peut rouillé Share this post Link to post Share on other sites
Quadrifoglio 1101 Report post Posted July 22, 2016 C'est quoi comme voiture? c'est quelle partie du capot?A mon avis il vaut mieux demander a un tôlier de mettre un peu de peinture dessus pour éviter la rouille comme a dit @Amine_mk5 1 Share this post Link to post Share on other sites
Chakib 57 Report post Posted July 23, 2016 Salam c'est de la rouille Un petit maquillage ça fera l'affaire Share this post Link to post Share on other sites