Jump to content

Recommended Posts

Sur 20/07/2016 at 5:47 AM , katipaza said:

bonjours matinal

qui peut me dire a combien est le prix d'une C4 Picasso annee 2010 safia pas d'accident km 110000

merci

salam;

si tu veux habiter chez le mecano achete une citroen c4.

serieusement , tu veux travailler pour le mecanicien?

je  ne vois pas  ou tu veux en venir  @H16 il parle de la c4 picasso  qui "a été classé en europe parmis les familiales les plus fiable de sa catégorie"

il y a 2 minutes, Ghost said:

je  ne vois pas  ou tu veux en venir  @H16 il parle de la c4 picasso  qui "a été classé en europe parmis les familiales les plus fiable de sa catégorie"

salam 

de 2008 a 2012 j'avais une c4 hdi 110   comme 2eme voiture  .apres 120000 km  les problemes commencaient boite vitesse hs .poulie damper change 2 fois , la puce electronique  placee au dessus de la bv h,. mecanisme  du lve cote passager hs, amortisseurs et j'en passe.toutes ces reparations m'ont coute presque une 2eme c4.

j'en avais marre alors je l'ai vendu  en 2012 a perte.

• Upvote 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By kiki le lion
      La revue Emergent Monde a publié un article relatif aux voitures FIAT qui seront montées et vendue chez nous. Elle dit : «  cette initiative ne peut être que bien vue sous un œil économique. Effectivement, cela pourrait réduire le nombre d’importation d’automobiles, voire même hausser le flux d’exportation effectuée par notre pays. Jusqu’ici j’applaudis des mains et des pieds ….Bravo !
      En dessous elle dit « découvrez les modèles qui seront Fabriqués par FIAT Algérie dans un 1er temps et la revue précise : les prix fixés sont correct »…..
      La FIAT Panda sous forme de coccinelle coûtera 1.800.000 dinars. Autrement dit 180 millions pour une boite d’allumette ouhah !
      La FIAT 500 Break : à 3.300.000 dinars.
      Le SUV 500X Berline à 4.040.000 dinars.
      La revue précise aussi « Nous espérons également une diminution des voitures d’occasion qui contribuent grandement à la pollution » Ahhhhhhhhhh avec des prix pareils ce n’est pas demain la veille que la pollution diminuera chez nous.
      Beaucoup pensaient (à commencer par moi) vendre leur symbol et acheter une fiat Tipo sedan qui est une berline équivalente en taille à la symbol) pour 160 u maxi sortie d’usine,  faut pas y compter / y a plus de miracles de nos jours……les miracles c’était du temps des prophètes.
      https://www.maghrebemergent.com/decouvrez-les-modeles-de-voitures-qui-seront-fabriques-par-fiat-algerie-les-prix-fixes-sont-corrects/

• By justinian
      J'aimerai bien savoir le prix de cette voiture, peinture sur les deux portes cote droit.
    • By dine32
      SALAM.
      Que pensez-vous a une véhicule Terios 2012 .4*4. 7 places kilométrage 138000km pour un prix de 160 U
      MERCI. 
    • By Abderlariba
      Bonsoir , svp j'ai besoin de vos conseils et vos avis, Je cherche une voiture avec un budget au alentour de 85-90.
      Une voiture qui me porte , je veux pas que je la porte moi toujours chez le mecano et ses amis 🙄
      C'est a dire je cherche une voiture propre , pièces disponibles et pas Cher, entretien pas compliqué...
      Aidez moi svp .. j'ai besoin de vos avis et vos conseils.

• By TheHichem
      Salut la famille.
      Bon, étant un jeune étudiant qui roule environs 400 km par semaine, j'ai trouvé quelques voiture qui m'intéressent et la je suis vraiment perdu a cause de la souq ou tout le monde est fou lol.
      1- Une Toyota Auris (Dynamique je pense) de 2013 1.6 VVTI Valvematic qui a roulé 108000 Km, coté peinture on a la porte arriéré gauche et le bas de caisse et un peu écrasé, et je pense que le capot aussi est peint, mais le proprio dit le contraire (passage chez le tôlier demain inchallah) avec quelques petites retouche de stationnement par ci par la, et le par choc avant et le phare gauche sont fissuré. L’intérieur est propre.
      Prix : 140 U que je trouve un peu trop si le capot aussi est peint.
      2- Une Kia Picanto Start + Lx Noire de 2019 1.2 avec 38000 km au compteur, RAS sauf une petite rayure 
      Prix : 158 Négo et la je sais pas x)
      3- Une Seat Ibiza Fully Blanche de 2012 1.4 ess avec 117000 Km au compteur peinture RAS sauf quelques rayures de stationnement sur les par chocs, intérieur dans un état pas trop mal.
      Prix : 150 Négo et je la trouve cher
      4-Une Ford Fiest Trend + Noire de 2015 avec 97500 Km au compteur peinture RAS sauf quelques rayures de stationnement , avec un intérieur magnifique.
      Prix : 140 offert !
      SVP, je veut votre avis sur les prix, les voitures et leurs état, et si quelqu’un a un voiture a me proposer idir khir kbir x)

Merci.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.