Jump to content
Concours photo Nov 2019 Read more... ×
Sign in to follow this  
katipaza

Estimation C4 Picasso

Recommended Posts

Sur 20/07/2016 at 5:47 AM , katipaza said:

bonjours matinal

qui peut me dire a combien est le prix d'une C4 Picasso annee 2010 safia pas d'accident km 110000

merci

salam;

si tu veux habiter chez le mecano achete une citroen c4.

serieusement , tu veux travailler pour le mecanicien?

je  ne vois pas  ou tu veux en venir  @H16 il parle de la c4 picasso  qui "a été classé en europe parmis les familiales les plus fiable de sa catégorie"

il y a 2 minutes, Ghost said:

je  ne vois pas  ou tu veux en venir  @H16 il parle de la c4 picasso  qui "a été classé en europe parmis les familiales les plus fiable de sa catégorie"

salam 

de 2008 a 2012 j'avais une c4 hdi 110   comme 2eme voiture  .apres 120000 km  les problemes commencaient boite vitesse hs .poulie damper change 2 fois , la puce electronique  placee au dessus de la bv h,. mecanisme  du lve cote passager hs, amortisseurs et j'en passe.toutes ces reparations m'ont coute presque une 2eme c4.

j'en avais marre alors je l'ai vendu  en 2012 a perte.

• Upvote 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By TheHichem
      Bonsoir la team, j’espère que vous allez bien.
      SVP, je veut une estimation de prix pour une picanto safety 2017, avec 35000 km au compteur, de couleur blanche.
      Coté peinture RAS, sauf un petit coup sur la porte du chauffeur.
      et merci.

• By chegue4
      salam
      j'ai une picanto start+  qui a roulé 7500km année 2019, elle a seulement quelque retouches sur les pare chocs avant et arrière comme vous voyez sur les photos attachées, j'aimerai bien avoir estimation sur son prix car un ami veut la prendre et je ne sais pas elle vaut combien en ce moment avec l'augmenation des prix des picantos surtout 

• By hmdimi31
      Salam w Saha 3idkom mes frères, 
      J'addresse à vous mes chers amis, j'ai une C4 2014 essence 1.6, il ya deux jours le voyant "Defaut Airbag/Ceinture" allumé mais de temps en temps il éteint mais allum encore une fois, 
      Que pensez-vous ? et quelle est la solution que vous proposez ?
      Merci d'avance w Rabi ykhalikom 
    • By garando
      Bonjour et sa7a remdhanekoum khawti  ! J'aimerais avoir une estimation  sur le prix de ma peugeot 307 1.4 hdi , 313000 km, avec porte coté chauffeur ma7tout , sebigha f la porte arrière w quelque  retouche , le moteur mayena9essech zite w mayessekhounech. 
      merci khaweti d'avance w sa7a ftourekoum.
    • By Yasslesond
      Cher fan de l'automobile Salam Alaykoum,
      Je fais un projet de fin d'étude et j'ai donc élaboré un sondage. C'est un questionnaire très rapide (2min) de votre temps!  on peut aussi en débattre ici avec plaisir! (la question reste aussi ouverte: quel est selon vous, le site automobile idéal? y'a quoi dedans, quel contenu ? annonces et actu etc)
      C'est parce que vous êtes important! votre avis compte pour moi! 
      Je vous remercie d'avance! 

c'est sur surveymonkey, y'a pas de virus ou quoi .. 
      ===>   https://fr.surveymonkey.com/r/YS7KNVH <===
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.