Jump to content
garando

Avis voiture 85 u

Recommended Posts

salam 3elikoum khawti w sa7a aidekoum :), je veux vos conseilles concernant l'achat d'une voiture éssence, qui ne dépasse pas 85 u et quelle a une tres bonne suspension c'est la chose qui m’intéresse en plus.

en attente de vous avis et les voitures,

Merci bcp =)

par une très bonne suspension tu veut dire qoui ? confortable ? ferme pour la tenue de route ? solide ? 

si confortable il faut voire du côté des dacia et Renault pour ton prix si solide seulement alors une accent si tenue de route ..malheureusement ya pas vraiment une .valable .

bien sur il faut savoir que tu va acheté de l, occasion donc si tu achète une accent par exemple tu peut la trouvé après avec un default dans les suspension .ou pas nta ou zahrakk ...si c est du neuf ta rien a craindre mais de l occasion faut cherché plutôt une bonne etat .

Edited by Nazim Anti Renault
  • Upvote 1

Salam , j'habite dans la compagne alors la qualitée de la route est tres mauvaise (la piste ) c pour ca je cherche une voiture avec une suspension solide , merci :)

Salam

la plus confortable, meilleure en tenue de route et fiable que tu puisse avoir c'est bien la Chevrolet Sail ! 

Par contre, bon courage pour trouver une à 85u :( 

• Upvote 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By mizand
      Tout est dans le tire : "Quelle voiture avez vous actuellement ?"
      Réponse en Photo si possible ?
    • By Moh332
      Bonjour, j'aimerais me renseigner auprès de vous sur un sujet qui est :

J'ai mon grand père qui est mort depuis quelques années et dernièrement j'ai sorti la licence moudjahidine pour importer une voiture à usage personnel donc j'aimerais savoir est-ce je n'aurai pas de problème avec mes oncles ou mes tantes, est-ce que lazem iydirouni procuration Wella est-ce mon père il peut ydjib7a 3la assmou sont que personne ne lui signe un papier car je ne veux pas ramener un véhicule avec mon argent oub3ed nkoun 7assel avec la famille yqoul ta3na thani Wella haja.
      Merci pour votre lecture et j'attends vos réponses avec impatience.

• By justinian
      J'aimerai bien savoir le prix de cette voiture, peinture sur les deux portes cote droit.
    • By dine32
      SALAM.
      Que pensez-vous a une véhicule Terios 2012 .4*4. 7 places kilométrage 138000km pour un prix de 160 U
      MERCI. 
    • By Abderlariba
      Bonsoir , svp j'ai besoin de vos conseils et vos avis, Je cherche une voiture avec un budget au alentour de 85-90.
      Une voiture qui me porte , je veux pas que je la porte moi toujours chez le mecano et ses amis 🙄
      C'est a dire je cherche une voiture propre , pièces disponibles et pas Cher, entretien pas compliqué...
      Aidez moi svp .. j'ai besoin de vos avis et vos conseils.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.