Jump to content
RIAD C

Parlons de la nouvelle Dacia Sandero made in Algeria

donnez une note sur 5 pour le Sandero Stepway  

83 members have voted

1. 1. Notez le Sandero Stepway sur 5 / (5 est la note la plus élevé et 1 la plus basse)

Recommended Posts

J'ai discutè très bien avec un commercial. il m'a bien dit que Renault a fait exprès cette politique .surtout avec l'arriver de la Clio 4 dCi . Ils savent bien que la plus part demandent la Stepway surtout en dCi . donc si cette dernière elle sera disponible la Clio 4 dCi elle va rouillée a coup sur . la majorités préfèrent d'acheter une Stepway dCi a 180 u . ( puisque même moteur et composant ) . 

Mais si t'as une connaissance ( Maarifa ) la autre chose . Lol.

• Like 1

Il y a 23 heures, boukhatem.mohamed a dit :

bonjour 

La sandero est disponible avec une pré commande lancer y a longtemp 

personelement j'ai fait une précommande en janvier 2018 et il viens d'arrivé au soussripteur de mois septembre 2017 pour DCI et novembre 2018 pour essence

c'est pour sa ils ont arreté de faire les pré commande jusqu'a nouvelle ordre et déclarer le vehicule indisponible 

ils en sont au souscripteur du mois de septembre 2017 pour la Dci !!! j'en reviens pas.....15 mois.

y avait pas des gens qui hurlaient KHALIHA TSADI......IIIIIIIIII

mdg-4543-4554--563-.gif

• Like 1

Salam,

J'ai remarqué sur ouedkniss que certaines annonces de stepway 2019 n'avaient pas de medianav

https://www.ouedkniss.com/dacia-sandero-stepway-restylée-2019-bordj-bou-arreridj-algerie-automobiles-d18359759

https://www.ouedkniss.com/dacia-sandero-stepway-restylée-2019-boumerdes-algerie-automobiles-d18377257

alors que d'autres en avaient, existe-il d'autres finitions (en dehors de la privilege) ?

ou simplement, ont-ils remplacer le GPS par l'esp pour garder leurs confortables marges ?

• Upvote 1

sur le site officiel www.Dacia.dz                                                  

la stepway 2019 n'existe qu'en finition extrême (essence ou diesel) proposée avec une radio CD et  La finition Prestige disparait du catalogue .

L'écran tactile de 7 pouces avec GPS et média nav évolution est relégué au catalogue des options pour la modeste somme de : 35.000 dinars.

quand tu as l'écran tactile tu peux demander pour 20.000 da supplémentaires  la caméra de recule et le radar de recule .

Maintenant si tu ne veux pas de cet écran tactile à 35.000 da tu peux avoir pour 10.000 da le radar de recul seul.

et oui tout est devenu payant....comme tu l'as si bien dit : ils ont mit l'ESP mais nous le font payer très cher !

elle n'a meme pas de jantes Alu une honte.  et la clim auto n'est meme pas proposée en option.....

A ce titre la Renault symbol 1.6 moins chère est bien plus intéressante.avec écran tactile GPS média nav en série - Jantes alu en série - clim auto en série - radar de recul en série                 LA OU RENAULT SE SUCRE  c'est au niveau de la caméra de recul qui coute 30.000 da alors que sur la stepway Caméra de recul + radar de recul coute que 20.000 da......

Chez Renault El Eulma j'ai demandé pour le radar de recul Avant ....il coute 25.000 da placé.   Le radar de recul arrière coute 25.000 da placé lui aussi. Le fameux crochet de remorquage très à la mode  maintenant  vu que tout le monde part en vacance avec une caravane il coute 22.000 da placé.

Pour les 2 voitures que ce soit Renault ou Dacia ils disent : peinture métallisée en option 22.500 da alors qu'on a pas le choix puisque toutes les peintures sortie d'usine sont métallisée et on est obligé de rajouter 22.500 da quelque soit la couleur qu'on choisit à ce niveau là on ne peut plus parler d'options ?

Dites leur d'aller jouer ce petit jeu là en Europe et vous verrez la réaction des Association des consommateurs qui ont beaucoup de poids là bas...........

@aventador finalement t'as fait le bon choix avec ta 1.6 bravo !

@Hakim.M  tu pourrais prendre cette Renault symbol 1.6 pour la voiture de tous les ,jours et garder l’octavia pour les grandes sortie ????

Edited by kiki le lion
  • Like 1
  • Like 1
  • Upvote 1

DACIA ALGÉRIE : SÉRIE LIMITÉE TECHROAD SUR LA SANDERO STEPWAY

Dacia-Sandero_Stepway.jpg
lg.php?bannerid=16&campaignid=14&zoneid=

Dacia Algérie lance une nouvelle série limité sur la Sandero Stepway et ce à partir de 1.729.000 DA pour la version animée par le 1.6 MPI de 80 chevaux.

Dévoilée au Salon de Genève sur toute la gamme Dacia, la série limitée Techroadest désormais disponible en Algérie sur la Sandero Stewpay, fait savoir le réseau de la filiale algérien du Losange.

L’offre Techroad est déclinée sur la Sandero Stepway animée aussi bien par le 1.6 MPI 80ch que par le 1.5 dCi 85ch, la première étant affichée à 1.729.000 DA.

Appelée aussi Techroad dans certains pays ( France, Italie, Royaume-Uni, pays nordiques, pays adriatiques), cette série limitée est proposée dans des teintes inédites Rouge Fusion (qui remplace le Rouge Feu) et Gris Highland (à la place du Gris Argent)et se caractérise par les insertions de rouge à l’extérieur comme à l’intérieur. Ainsi, extérieurement on retrouve des rétroviseurs “Noir Grand Brillant” avec insertions en rouge, le naming “Stepway” positionné sur le montant B, des enjoliveurs bi-ton sparkling Silver et Gris Erbe avec cabochon en rouge et le badging “Techroad” sur les ailes avant.

L’intérieur accueille une sellerie inédite « TECHROAD », des sur-tapis Avant et Arrière avec surpiqures rouge et des inserts en rouge autour des cerclages des aérateurs, mais aussi le système multimédia Media Nav Evolution 7’’ + GPS et compatibilité avec Apple CarPlay et Android Auto, la climatisation automatique et la caméra de recul.

• Like 1

en rouge elle ne trouvera pas beaucoup de preneurs en Algérie ......sauf peut être les femmes et encore va savoir ! image.gif.4f35b7035fc84532fab192c4b12f262d.gif

maintenant en grise avec des insertions rouge c'est pas évident comme effet....

pourtant par rapport à la version actuelle ça ne représente qu'un ajout de 10.000 da.....super intéressent, dommage qu'ils n'aient pas eu l'idée de faire cela avec du bleu avec insertions bleu ça aurait cartonné ici.

Edited by kiki le lion

Pour moi je vois pas pourquoi ils lancent une telle finition ....Alors que cette voiture n'est même pas disponible ( Extrême ...)  ....¬¬ Mis_a part les Symbol / Clio 4 ....

Il y a 1 heure, aventador a dit :

Pour moi je vois pas pourquoi ils lancent une telle finition ....Alors que cette voiture n'est même pas disponible ( Extrême ...)  ....¬¬ Mis_a part les Symbol / Clio 4 ....

meme sur le site officiel de Dacia Algérie elle n'y est pas......pire que ça : sur le site elle est présenté avec un bleu ciel couleur qui n'a jamais existé chez nous et un prix de

1 644 000,00 DZD alors qu'elle coute 1.719.000, 00 da .........

Dacia Algerie auraient ils 2 guerres de retard ?

Certes. Mais dès fois on trouve des erreurs même au niveau des sites officiel ........Le cas chez Skoda Algérie par exemple : Rapid 1.6 Mpi 110 ch dotée d' un moteur 4 cylindre en ligne ....Alors ils mentionnent que c'est un 3 cylindre .....!?? . Bon maintenant je n'ai pas vu s'ils ont rectifié cette faute ou non ....! 

kiki le lion

ok elle doit etre assez rare moi j'en avais jamais vu....bien qu'à la voir maintenant sur ta photo je la préfère en bleue marine....

Dacia Sandero Stepway Techroad Dacia Renault AlgérieRenault / Dacia Algérie : Les prix du SANDERO en juin

Le DACIA SANDERO STEPWAY MIB est actuellement proposée dans son édition spéciale TECHROAD chez Renault Algérie, en version essence et diesel, à partir de 1.729.000 Da.

Le Sandero TechRoad est disponible en pré-commande, les délais de livraison varient selon la version et a couleur demandées. Voici le détail des tarifs en vigueur actuellement chez Renault Algérie :

• Dacia Sandero Stepway Techroad Dacia Renault Algérie
  •  

Je ne vois pas pourquoi ils augmentent des prix d'une voiture qui est même pas disponible chez Renault ..!! 

HAUSSE DES TARIFS DE LA DACIA SANDERO STEPWAY TECHROAD

la branche Dacia du Groupe Renault Algérie affiche une nouvelle grille tarifaire avec une hausse des tarifs de base de la finition “Techroad”, aussi bien en motorisation essence que diesel.

En effet, le tarif de la Dacia Sandero Stepway Techroad 1.6 MPI 80ch passer de 1.729.000 DA à 1.769.000, soit une hausse de 40.000 DA entre tarifs de base et options (PM, navégation, écran…) tandis que la Sandero Stepway Techroad 1.5 dCi 85ch passe de 1.909.000 DA à 1.949.000, soit une hausse identique de 40.000 DA.

Dacia Algérie : Série limitée Sandero Stepway Techroad

Présentée à Genève sous l’appellation Techroad dans certains pays ( France, Italie, Royaume-Uni, pays nordiques, pays adriatiques) mais également Ultimate dans d’autres, cette série limitée est proposée dans des teintes inédites Rouge Fusion (qui remplace le Rouge Feu) et Gris Highland (à la place du Gris Argent) et se caractérise par les insertions de rouge à l’extérieur comme à l’intérieur. Ainsi, extérieurement on retrouve des rétroviseurs “Noir Grand Brillant” avec insertions en rouge, le naming “Stepway” positionné sur le montant B, des enjoliveurs bi-ton sparkling Silver et Gris Erbe avec cabochon en rouge et le badging “Techroad” sur les ailes avant.

L’intérieur accueille une sellerie inédite « TECHROAD », des sur-tapis Avant et Arrière avec surpiqures rouge et des inserts en rouge autour des cerclages des aérateurs, mais aussi le système multimédia Media Nav Evolution 7’’ + GPS et compatibilité avec Apple CarPlay et Android Auto, la climatisation automatique et la caméra de recul.