Aller au contenu
dehmouche

Demande d'avis sur la clio rs

Recommended Posts

le problème concerne un décalage de cette chaîne qui doit être changé plus le système avec c est a dire tous le kit par une version améliorer c elle de 2014 ou de 2015 .

mais la n est pas véritablement le souci ...c est plus le faite est qu un décalage même minime soit il ....il risque d altéré le fonctionnement des soupapes er donc provoquer un casse moteur ce qui reviendra plus chère que de changé seulement la chaîne et les différent tendeur au bon moment .

question puissance sur un thp 156 tu doit sentir une grosse poussée tout en douceur a partir de 2000 tours min et je pense un peut moins sur une ds3 petite et légers si ta ressenti ca c est ok sinon ya un blem .

avec ma 3008 je lance fort a partir de 2000 tours jusqu'à 4500 tours ..

il faut aussi savoir que le thp 156 ch c est de la douceur en puissance et non pas de la sportivité et de la rage comme peuve l'être des ecoboost de Ford .

achète une rs clio 3 est tu aura énormément de plaisire essaye de, fumé les vitre avant pour plus d intimité pour ta soeur .

la clio 3 rs ou toute autre sportif faut aussi pensé au budjet d entretien comme, les pneumatiques les plaquette la vidange qui coute chère par apport a des voiture classique normale .

• Upvote 1