Aller au contenu
dehmouche

Demande d'avis sur la clio rs

Recommended Posts

Salam Ou3likoum

cava etre bizarre de posé la question mais je veux comparé entre la clio rs et le tucson 2.0L crdi 177cv je sais c'est incomparable mais ce que je veux comparé c'est la puissance qui pourra etteindre 150km/h le premier si a votre avis c'est la clio rs  y'aura un grand ecart ou pas ? , , , j'ai un tucson pour l'instant tres puissant mais je veux de l'essence pour aller tres loin au tour minutes mais je ne sais pas si la clio rs pourra me satisfaire cela veux dire si la clio rs atteindra les 150km/h bien avant que le tucson . . . vue que j'ai pas les moyens d'avoir une GTI ou R20

merci de me donné quelques avis :)

J'ai chercher sur internet je trouve que le tucson fais 8.1secondes et la Rs 6.9secondes a 100km/h ce n'est pas enorme non ?

j'ai peur d'acheté une clio rs et je regretterai je la trouverai pas aussi puissante que je m'attendais vue que j'ai deja un véhicule puissant non?

Permets moi de douter fort que ton Tucson fait le 0 à 100 en 8.9 sec., tu dois faire au mieux du 11 sec.

Quand tu cherches sur internet, te trompe pas de moteur, de modèle et année, il ne suffit pas de mettre uniquement Tucson.

si tu veux être sûr de ton choix, tu as qu à louer une pour un jour et c est tout. Après tu seras si il faut l acheter.

Ah oui c vrai je viens de revérifier sur internet c un 2.4l je ferais comme vous m'avez dis je vais chercher a louer une pour une journée et je vais voir merci bcp :)

Sinon d'apres ce que vous dites elle est tres tres puissante par rapport le tucson 2.0l crdi 177cv

Elle est plus légère avec de plus de CV, donc c est sur, mais en plus tu as un centre de gravité plus bas ce qui est plus sécuritaire à haute vitesse et plus plaisant.

@mizand, oui !

Toi tu réagis au feling !;)

C'est vrai que sir.les essais officiels toutes les conditions sont réunis, pas lorsque tu est sur petite pente, ou bien  tu as avec toi une personne avec des pneus pas origines...

Merci @mizand et @Strapzf mais je voudrai vraiment comprendre le principe de tsi et l'atmo je lis sur internet je trouve que l'atmo on trouve notre plaisir dans les 5000tr/m donc si on cherche notre plaisir chaque jour = chaque jour la3ssir par rapport au TSI rire tem :P  je pense surtout a sa , et votre avis les amis clio rs Vs polo gti (en algerie) je suis a la monté de bouira lol a 60km/h en 2eme rapport j'accelere qui va arrivé le premier a 150km/h? 

Si la Polo réussi à arrivé sans tombé en panne bah  ça sera la Polo la première grâce au Turbo, vu que tu as presque la même puissance mais le Turbo est un réel plus, mais la fiabilité du 1.4 tsi comme te l'ont si bien dit les amis c'est la grosse cata, cest quand y a pas de problème qu'on est suprit.

Si non je peux te proposer quelque chose,  achète une Clio, achète un turbo, et va chez @Suitou il va réussir à  l'installer :ph34r: 

mdrrr pk je sens quelque chose la ? je pense a une clio rs avec la puce Raceship hedouk mliha non? <3 

mais bon ce que je cherches ce n'est pas la3yate Ou un rapport tres long je veux juste la reprise quand j'appuiie TROOH   :( 

Celui qui arrivera le premier en haut c'est le camion de @mizand  , lui il n'a pas de voiture,  lui il a un moteur avec une enveloppe pour faire civilisé et passer inapercu,  c'est comme les dragster :P

Blague a part, 

Moi je ne vais pas cautionner ta façon de conduire  apparament toi tu as l'intention  de faire de la vitesse.

je ne peux aider mon ami.

Modifié par Strapzf

Merci quand meme Strapzf Et puis pour la vitesse j'ai bien cité que j'ai pas envie de faire 200km/h Psk moi meme j'aime pas la vitesse mais j'aime quand j'accelere mat hechemnich mdrr c tout 

• Upvote 1

si tu cherche a comparer l'atmo de la clio et le 1.4 de la polo voici ce comparatif fait par turbo entre la clio 3 rs contre la fabia rs (le méme 1.4 tsi que la polo gti)

http://www.turbo.fr/emission-turbo/406502-comparatif-renault-clio-rs-skoda-fabia-rs-emission-turbo-du-12-12-2010.html

je regrette l'absence d'une fabia rs avec le nouveau 1.8 192ch de la nvlle polo gti

Modifié par ilyes19

@mizand, oui !

Toi tu réagis au feling !;)

ce que je prendrai car je réagit au Filing je prendrai la 208GTI, c'est la moins cher en plus et en plus la plus charismatique, notamment avec son ADN venant de la 205GTI, la meilleur à l'époque.

tu vois que la RS est plus rapide que la Clio RS, mais GTI plus de couple et plus léger, plus maniable.

Salam Mizand J'ai chercher a la louer sur alger mais je la trouve pas :( , , , t'a pas une info ?. :)

Si tu es intéressé par l'Achat d'une Clio 3 RS, ben tu cherches une qui te plais au marché et sur Ouedkniss et demande au proprio un essai ;)  

Et si elle te plait alors fait toi plaisir en l'achetant ;) 

• Upvote 2