Aller au contenu
elhadjbrahim

DACIA Sandero STEPWAY 2015 GPL

Recommended Posts

salut a tous je suis de ton avis riad  164u je ne pense pas elle a pas mal roulé pour une 2015 en plus j'ai trouvé sur ouedkniss des modèles 2016 qui ont roulé 50kms cad neuf a 172u négociable donc pour ma part je préfère prendre la neuve si c'est une petite différence de 8u

tout à fait d'accord avec toi tu as tout dit !! 

désolé @elhadjbrahim ce n'est pas pour te démoraliser mais plutot pour savoir son vrai prix et pour que tu ne sois pas déçu après :( pour moi si ils vont t'offrir 157u tu es  déjà très bien car 164u c'est le prix d'une 208 en HDi quand meme ! 

(Ça reste mon avis perso) 

Mais j'espère que tu ne vas pas la vendre :) 

• Upvote 1

Alors les amis je crois que je vais temporiser la vente car le promoteur s'est rétracté sur conditions draconiennes qu'il a exigé 

Merci a tous ceux qui m'en soutenus car je passe par des moments difficiles 

ReSalam,

J’espère bien ne pas la vendre. J'ai l'esprit @Suitou (procéder une voiture la bien entretenir et rouler avec un max profiter de la vie quoi)

Je ne sais pas si tu as bien suivi mais la voiture n'est plus à vendre

Pour le moment

P

arrêtez de parler de vente car ce sujet m'errisse

bonjours a toi frere

merci pour cette presentation surtout pour la stepway mais voila d'apres se qu'on m'a dit la consommation est tres importante et passe pas inapercus ^^ !! je voudrais savoir esque c vrai ?
et merci d'avance pour ta reponce :)

Belbaraka , très belle voiture allah ybatek , rebi y3awdek ma khir menha inchallahh

est ce que le stepway à une bonne tenue de route ? Direction précise ? 

Moteur nerveux ?

Celui avec les 4 airbags et régulateur a l'ESP ?

Merci .

• Upvote 1

Sur 05/08/2016 at 11:54 AM , worst24 said:

Belbaraka , très belle voiture allah ybatek , rebi y3awdek ma khir menha inchallahh

est ce que le stepway à une bonne tenue de route ? Direction précise ? 

Moteur nerveux ?

Celui avec les 4 airbags et régulateur a l'ESP ?

Merci .

Je viens de voir ce message je m'excuse pour ne pas avoir y répondu :

Pour la tenue de route je la maîtrise bien, la direction lourde lui va à merveille (voiture d'homme sage quoi )

Moteur nerveux ! je dirais mieux que le 1.2

Celui avec les 4 airbags et régulateur a l'ESP ? aucune idée la mienne n'en a ni l'un ni l'autre

il y a 24 minutes, TELLIDZ said:

quelle est la différence enter dacia sendero stepway maide in rumania et maide in  algeria 

La MIB est une roumaine montée à Oran tout on y ajoutant quelques accessoires tel le radar, l'accoudoir ... ET un prix moins de 20u  

• Upvote 1

Il y a 1 heure , TELLIDZ said:

quelle est la différence enter dacia sendero stepway maide in rumania et maide in  algeria 

les deux sont fabrique en Roumanie, la MIB et juste visée ici, il y a juste au niveau des options.

• Upvote 1

salam salamet rasek @elhadjbrahim il m'ai arrivé la meme chose il ya qq jours un moment d’inattention en plus de la grippe qui te donne l'effet "T'RIS" (partir loin dans les pensées) je me suis pris une voiture machi poto :( 

deja un bon lavage de l’endroit et puis avec du diluant a vernis a ongle (100DA la petit bouteille de 10ml -_-) c'est très très efficace chwiya coton tu ne l'imbibe pas bcp ou tdjawez juste après tu rince a l'eau 95% des tache yrohou (si c’était ma fiesta rahi kamel noir peinture fragile )

pour la bosse comme a dit hakim démonte le par boue et avec de l'eau chaude et du pousse chwiya meldakhel ydji wahdou ;) 

ps: xDxD pour Blida ya Blida ani hass bik xDxD

• Upvote 3

@elhadjbrahim tous les propriétaires soucieux de leurs voitures connaissent très bien ce sentiment de dégout et de tristesse à un truc pareil, mais SERIEUSEMENT HAMDOULILLAH ! c en'est rien du tout, je pense que c'est accessible sans meme démonter le pare-boue, directement d'en bas, couché sur son dos, on arrivera surement avec le poignt d'une mains à le redresser.

Sinon, si c'était pour moi, une journée de beau matin, je démonte carrément le pare choc pour le travailler comme un vrai pro.

• Upvote 3

Slamete rassek @elhadjbrahim 

Pour le tolier de ain benian 

Normalement 

http://www.ouedkniss.com/débosselage-sans-peinture-dsp-alger-ain-benian-algerie-services-d7968730

J'ai eu son adresse de la part de @mizand

Mais normalement c facile de la redresser à l'eau chaude en + c la taxe ki tji li blida discret une petite rencontre sera la bienvenue 

Moi j'ai cru que t'as vendu ta stepway et acheter la twingo 

• Upvote 1

Merci les gars c'est gentil. De votre part

Pour Blida c'est madame qui m'a cassé la tête pour qu'on partent à Topshop sa fait deux mois qu'elle m'harcelle et voici le résultat des courses

Je déteste ses phrases commençant par RAHOUM YGOULOU ....

• Upvote 2

salam :)

salamette kho el hamdoulah hagda wella katre :/ moi aussi je déteste de percuter ma voiture comme c'a mais ..tu n'a pas fait exprès alors hagda wella ktare .comme a dit en haut les amis  avec de simonisage et du l'eau chaude et nchalah tu va la régler ;) 

• Upvote 1