Aller au contenu
elhadjbrahim

DACIA Sandero STEPWAY 2015 GPL

Recommended Posts

Salam alikom,

Je suis desolë pour toi @elhadjbrahim certe le logement avant la voiture, mais essaye de trouver une autre solution si tu peux vu la tournure du marché de l'auto tu risque de ne pas pouvoir acheté apres ou bien acheter avec des prix de folie. bon courage

Pour un nouvel achat sa sera une brouette de quelques 40u max (twingo, clio...) Renault de préférence car je connais sa mécanique... car le neuf sa ne sera pas pour demain

Bonjour @elhadjbrahim vraiment désolé pour toi :(

mais dis toi qu'une  fois dans ta maison toutes tes économies ne sront la que pour tacheter une nouvelle voiture nchallahc

Ttoutes les économies partirons au crédit immobilier car je veux le soldé le plutôt possible, je ne veux pas rencontrer ALLAH avec de la RIBA sur ma gorge 

félicitation pour le logement !

et t'inquiet pour la voiture, ce n'ai qu'une partie remise ;) 

ps: pourquoi tu n'opte pas pour un échange ?

J'ai l'habitude des décente vers le 0 (zéro) ce chiffre m'adore à chaque fois que je me dis ouf il est loin de moi, il me rappelle (الحمد لله على نعمه الكثيرة)

Pour l'échange sa ne m' interse pas car je cherche à minimiser le crédit au max

Quelle suite @RIAD C, si tu cherchez le prix je cherche le max c'est à ELHARRACH que tous va se décidé 

Salem , pour le LPP , le paiement mazal mabanch alors ne te presse pas de vendre kho...

Dacia se vendra en une journée alors dés que tu aura ton ordre de versement , vends ta voiture c'est mieu surtout que le prix ne fait qu'augmenter.

PS: je suis dans la meme situation que toi :)

• Upvote 1

Courage l'ami, je soutien ton point de vue, se débarrasser d'un crédit au plutôt procure une tranquillité d'esprit inestimable.

Vivre avec le cœur léger ni3ma.

Allah yfereje 3lik. C'est juste une étape passagère sur le chemin de la vie. :)

• Upvote 3

salam @elhadjbrahim

content de toi pour le logement bel baraka mon frère :)

pour la voiture allah 9alabb comme en *dit el darr khirmen tonobile * t'inquite pas kho rabi ifara9e :(

c j'ai étais a t'a place je fait la même chose *bla manwali laloure kho*

bon courage ;)

• Upvote 1

La toiture passe avant la voiture b'el baraka inchallah, pour le prix max avec le kit GPL (prix d'installation actuel chez ghazal 6.4 u) la boule (+3u) et le revêtement skai (+2u) le prix actuel chez dacia est de 170 en plus non dispo (je presume que la tienne n'a pas le regulateur de vitesse don -5u) donc 170+ 6,4+3+2-5=176,4....- 42000 km et 1 an + disponible immediatement  je crois que c'est dans +/- 162 , en tout cas c'est ce que je viserai si j'étais a ta place, Bon courage .

• Upvote 2

La toiture passe avant la voiture b'el baraka inchallah, pour le prix max avec le kit GPL (prix d'installation actuel chez ghazal 6.4 u) la boule (+3u) et le revêtement skai (+2u) le prix actuel chez dacia est de 170 en plus non dispo (je presume que la tienne n'a pas le regulateur de vitesse don -5u) donc 170+ 6,4+3+2-5=176,4....- 42000 km et 1 an + disponible immediatement  je crois que c'est dans +/- 162 , en tout cas c'est ce que je viserai si j'étais a ta place, Bon courage .

o.O  @Suitou, ya quelqu'un qui compte les détails plus que toi :D

.... et il a raison 

Modifié par Strapzf
  • Upvote 3

Naturellement il veut le max qu'on lui offre, comme tout vendeur.

Sinon vous avez remarqué la nouvelle vague des sandero stepway 2016 toutes moins de 500 km sur ouedkniss ?

Modifié par Taser

Alors les amis je crois que je vais temporiser la vente car le promoteur s'est rétracté sur conditions draconiennes qu'il a exigé 

Merci a tous ceux qui m'en soutenus car je passe par des moments difficiles 

• Upvote 2

ReSalam, 

@elhadjbrahim inchaallah fiha kheir et profite encore de ta belle temps qu'elle est au garage:D

Si elle était au garage elle n'aura pas affichée plus de 42000Km en moins d'un an et demi

je fais 80Km/Jours et 200Km les W-E. @Toyoseatist et @Suitou peuvent en dire autant

bonne nouvelle @elhadjbrahim peut etre t'auras la somme sans vendre ta belle rabbi ykoun m3ak nchallah :) le bien pour toi ce que les prix ne cessent grimper la valeur est toujours en augmentation :x

J’espère bien ne pas la vendre. J'ai l'esprit @Suitou (procéder une voiture la bien entretenir et rouler avec un max profiter de la vie quoi)

• Upvote 4

pour info ; une great wall M4 avec 4.000km 2015 vendu à 160u en une journée top chrono ( c'est moi qui a mis l'annonce sur OK ) ! 

nchalah tb3ha b cheb3a nchaaalah et courage mon ami :) 

la palio qu'on a acheté le gars etait dans la meme situation , il a acheté sa palio meme pas 1 mois , à cause du logement , son oncle lui a préter 20u , mais au dernier moment il lui a dit rend moi mon argent ! eh bien il a vendu sa voiture à perte de 7u en mee pas un mois :)  estimes toi heureux que le marché est en faveur du vendeur ! 

Salam l'équipe; 

Désolé mais je ne pense pas que la Stepway djib 164u O.o une Stepway de 2015 avec plus de 42 000 km franchement machekitchee :( 

Pour moi 160u c'est vraiment le plafond, sinon vaut mieux prendre un Duster o.O !! 

Salam l'équipe; 

Désolé mais je ne pense pas que la Stepway djib 164u O.o une Stepway de 2015 avec plus de 42 000 km franchement machekitchee :( 

Pour moi 160u c'est vraiment le plafond, sinon vaut mieux prendre un Duster o.O !! 

salut a tous je suis de ton avis riad  164u je ne pense pas elle a pas mal roulé pour une 2015 en plus j'ai trouvé sur ouedkniss des modèles 2016 qui ont roulé 50kms cad neuf a 172u négociable donc pour ma part je préfère prendre la neuve si c'est une petite différence de 8u

• Upvote 1