Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir

Donc, je défiler les commentaires dans les sujets précédents sur le polo 1.6 mpi 90 ch, après que je ne suis pas convaincu de ce que ce moteur est vraiment? j' essayé googler ici et là, tout ce que je trouve est ce moteur a été développé pour certains pays comme la Russie, qui fait monter ce moteur, brazil, Pérou, Chili, malaisie et notre cher pays ALGÉRIE! il est un mystère d'un moteur, i littéralement trouvé ZERO informations de ce bloc, qui me font poser cette question, pourquoi les gens achètent le? avec une étiquette de 290 millions de centimes de prix, sont les allemands nous prennent pour des imbéciles ou est-ce que le problème est le consommateur

• Upvote 2

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.

• Contenu similaire

• Par Abdallah BELKHIR
      Salam,

J'ai une voiture SEAT IBIZA FR 2018, je veux activer la fonctionnalité "Full Link", je sais que c'est cher 200€/250€ le code d'activation seulement, je cherche une entreprise ou un magasin pour activer cette fonctionnalité.
      Je suis prêt à payer, le plus importantest la confiance et la qualité du travail avec la garantie.
      Pour me contacter : 0550.08.48.34 / 0780.96.06.43

Merci.
      Cordialement,

• Par braham
      Bonjour touts le monde
      J'ai une ibiza style 2018 ( flouka barque) je souffre chaque pluie j'ai de l'eau qui s'infiltre par je ne c pas ou?!! peut etre le hayon et remplis un compartiment sous la moquette et déborde en allant jusqu'a la roue de secoure avez vous une solution a me proposé 
    • Par RIAD C
      Bonsoir à tous, j'espère que vous allez tous bien  
      Ceci est un topique spéciale dédié à la nouvelle IBIZA 😛 on la croise partout sur nos routes et je suppose qu'il y a pas mal d'entre vous qu'ils l'ont essayé ou au moins nous donner un avis sur elle (Moteur, tenue de route, confort, suspension, sono, équipements, design, solidité, finition, direction...etc) 

À vos claviers !
    • Par skiwex
      Bonjour,
      Je viens de rencontrer un problème avec ma Skoda Octavia Elegance 2014; 125000 Km, le feu de jour LED avant (coté chauffeur) s'est transformé en jaune et en faible intensité.
      J'ai contacté SOVAC et on m'a dit qu'il faut remplacer le feu complètement car le LED est intégré dedans et il n'y a pas moyen de replacer le LED uniquement, sachant que le prix de ce feu dépasse les 80000 DA !!
      Donc ma question est par rapport à ça, y'a t-il moyen de réparer mon feu avant LED ?

Merci par avance
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.