Jump to content
tazora

[Tuto] Nettoyage Filtre d'Habitacle Kia Picanto 2012

Recommended Posts

pourquoi pas le G12+?? moins cher et aussi efficace que l'autre, une bouteille de G12+ pure 1.5L + bidon d'eau distillé de 5L a 1300da

Selon les préconisations du constructeur Kia pour la Picanto moteur Kappa 1.25L c'est bien ça

20200604_162454.thumb.png.9fe5875c18021f54e8a58e4200b6f436.png

Chez Kia je me souviens qu'ils utilisaient le Tradex ( vert ) en 2014 ....Mais y'a pas mieux qu'un liquide organique ! 

Il y a 9 heures, kniss_16 a dit :

pourquoi pas le G12+?? moins cher et aussi efficace que l'autre, une bouteille de G12+ pure 1.5L + bidon d'eau distillé de 5L a 1300da

Tout simplement parce que celui en concentré n'est pas vraiment garantie vu qu'on rajoute de l'eau distillée, et qui sait sa qualité ? si tu utilises un fer à repasser tu verras des dépôts sur les trous de la plaque même en utilisant cette eau édilité... donc, à mon avis, il vaut mieux utiliser un liquide déjà prêt à l'emploi, si on trouve du G12 sous une bonne marque et hors contrefaçon OK alors, sinon, le meilleur choix SÛR serait le GLACEOL RX TYPE D de chez Renault.

• Upvote 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By nassimo
      Salam alikom 
      Bonjour  à vous tous ....voila je viens juste de m'inscrire a ce forum que je trouve très utiles aussi une référence pour tous ceux qui cherchent  des informations aux repense aux question qui préoccuper les propriétaires de véhicules ou future propriétaire ....
      je suis  je suis propriétaire d'une Kia picanto pop 2014 est qui va  atteindre    les 100.000 km  cette semaine....alors je sais pas exactement c'est quoi les pièces que je doit les changer dans la prochaines révision d'entretien " hors vidange filtre à huile et filtre à aire"...... 
      merci d'avance    
    • By Iyed2005
      Salut 
      J'arrive pas à trouver le câble d'embrayage à ma picanto ex 2018. 
      Pouvez vous me dire ou puis-je le trouver svp. 
      Merci 
    • By Iyed2005
      Salut
      J'ai une picanto ex 2018 Je cherche la mise à jour pour avoir l'android auto. 
    • By Abderlariba
      Bonsoir , svp j'ai besoin de vos conseils et vos avis, Je cherche une voiture avec un budget au alentour de 85-90.
      Une voiture qui me porte , je veux pas que je la porte moi toujours chez le mecano et ses amis 🙄
      C'est a dire je cherche une voiture propre , pièces disponibles et pas Cher, entretien pas compliqué...
      Aidez moi svp .. j'ai besoin de vos avis et vos conseils.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.