Jump to content
ben-c1983

Renault Clio 4 Ivory 1.5Dci 85CV

Recommended Posts

@Hakim.M merci Hakim, oui je suis le voisin du legendaire @Suitou:D, oui le dCi me convient mieux que le 1.2 de la Fiesta:ph34r: cette phrase va declenché une guerre:P. non serieux moi qui n'aime pas depassé les 3000tr/m sa me fait mal au coeur d'entendre le moteur hurlé. avec la fiesta fallait tjr la poussé pour les depassement mais avec la clio sa ce fait tout seul. et surtout avec les monté de Constantine faut vraiment pouss鬬. Merci pour les photos c'est mieux comme sa.

• Upvote 1

Hummmmm t'es constantinois et donc Wlid bladi mais je ne te donne pas l'autorisation de critiquer le moteur de la Fiesta !!! -_- il est juste sublime a entendre B|

moi je parlais du merdique 1.2 de la Clio avec ses 75 poneys :D

n'oublie pas qu'on est plus de 30 fordiste ici donc attention a toi :D on peux devenir nombreux a venir sur ta presentation a trouver les point faible de cette Clio :ph34r:

• Upvote 1

O.o Mais non au lieu de dire Fiesta je voulais dire Clio 1.2 Ess:P, ( Les pro renault Waynkom ya une menace d'attaque des Fordiste>:().

Ah c'est bon sa alors c'est pour quand la visite a ta ville natale^_^

il y a 15 minutes, ben-c1983 said:

O.o Mais non au lieu de dire Fiesta je voulais dire Clio 1.2 Ess:P, ( Les pro renault Waynkom ya une menace d'attaque des Fordiste>:().

Ah c'est bon sa alors c'est pour quand la visite a ta ville natale^_^

hahahahaha oui moi aussi j'ai Lu clio 1.2 :D

pour la visite, ca fait deja un bail que je n'ai pas mis les pieds a Constantine, plus de 10 ans !

tous les tantes et oncles sont a l'Est : Annaba, constantine et Guelma

il y a 12 minutes, ben-c1983 said:

@Hakim.Mmmmmmmm¬¬ alger ta fait oublié tes origine d'ailleur je me demande si cest alger ou bien ta moitiéxD

ni l'un ni l'autre mon cher ami, c'est juste les oblgations et les complication de la vie qu'on subit.

je souhaite de tout coeur de prendre la voiture avec mes 3 filles pour leur faire connaitre leur origines et leur famille