bandji 50 Report post Posted July 5, 2016 (edited) Écoute il ya une autre solution , tu peux effectuer un virement bancaire directement dans leurs compte, sans chèque certifié c'est très simple.mais il faut avoir un compte bancaire ou un compte ccp . Edited July 5, 2016 by bandji 1 Share this post Link to post Share on other sites
NouvelleLogan 7 Report post Posted July 5, 2016 (edited) @NouvelleLogan alors là franchement je sais pas, aucune idée pour le délai.Merci Baraka Allaho fikeÉcoute il ya une autre solution , tu peux effectuer un virement bancaire directement dans leurs compte, sans chèque certifié c'est très simple.mais il faut avoir un compte bancaire ou un compte ccp .@bandji Ah bon , Je pense que c'est la Bonne solution . Oui j'ai un Compte CCP , et ils m'ont dis je pense que la poste ne demande pas d’où vient cet Argent . Donc il faut que j’introduis la somme dans mon compte ccp et puis un virement de mon compte vers le Compte de RENAULT ALGERIE SPA , c'est ce que j'ai compris Edited July 5, 2016 by NouvelleLogan Ajout d'une phrase que j'ai oublié Share this post Link to post Share on other sites
Toyoseatist 2081 Report post Posted July 5, 2016 @@NouvelleLogan ils nous avaient pas demandé l'origine des 206U Share this post Link to post Share on other sites
Quadrifoglio 1102 Report post Posted July 5, 2016 @@NouvelleLogan ils nous avaient pas demandé l'origine des 206U Ça date de quand ?Moi c'était en décembre dernier. Avec la bnp et société général . Share this post Link to post Share on other sites
Toyoseatist 2081 Report post Posted July 5, 2016 ça date d'octobre dernier @Quadrifoglio et c'était avec la poste Share this post Link to post Share on other sites
Quadrifoglio 1102 Report post Posted July 5, 2016 ça date d'octobre dernier @Quadrifoglio et c'était avec la poste la poste deja brouhha fiha penurie ta3 drahem toute l'annéeIls refuserons jamais ton argent Share this post Link to post Share on other sites
Toyoseatist 2081 Report post Posted July 5, 2016 wlh dernalhoum la recette ta3 hadek nhar :v Share this post Link to post Share on other sites
NouvelleLogan 7 Report post Posted July 5, 2016 la poste deja brouhha fiha penurie ta3 drahem toute l'annéeIls refuserons jamais ton argentlol tt a fait raison .J'ai peure que ca soit comme ca , ni Argent ni Voiture , ni moi Ni Renault Share this post Link to post Share on other sites
Chakib 57 Report post Posted July 6, 2016 Saha aidek Tu verse la somme dans ton compte ensuite le receveur vas te donner un chèque certifier a l'ordre de Renault et tu remis le chèque a ton vendeur. 1 Share this post Link to post Share on other sites
NouvelleLogan 7 Report post Posted July 6, 2016 Saha aidek Tu verse la somme dans ton compte ensuite le receveur vas te donner un chèque certifier a l'ordre de Renault et tu remis le chèque a ton vendeur. Saha Aidek Chakib .Baraka Allaho fike , Oui je pense c'est la meilleure solution pour mon Cas . Allah yahafdek Inchallah 1 Share this post Link to post Share on other sites