Aller au contenu
tspk213

Signaler et alerter les modérateurs

Recommended Posts

Salam à  tous les membres et saha ramdhanekom 

Si je me permets de poser un problème pour améliorer l'Esprit d'équipe des membres et le sens de la responsabilité de tous le monde

Vus et constater dernièrement quelque abus ou attaques pour salir notre beau forum ( ma cha allah)  avec des topics publicitaires hors sujet des voitures et de la mécanique (purement commercial) ou bien des sujet avec des gros mots et par grande erreur que certains membres l'ont vus et ne les signalent pas : rappellant que ce n'est un forum masculine pour dire n'importe quoi alors par principe de garder toujours le respect entre les membres et le forum clean : 

# veuillez signaler aux modérateurs en cliquant sur signaler le post et les modos seront avertis par mail et arriveront tres vite pour gerer la situation.

Merci à tous les membres de contribuer 

• Upvote 7

Merci beaucoup @tspk213 pour ce topic, pourtant c'est bien clair sur les règlements du forum :( un modo ou admin n'est pas sensé lire tous les sujets du forum donc utilisez la mention "signaler un message" et nous aurons une notification pour ça et ça sera pris en charge par les modérateurs ;) 

je viens d'épingler et mit en évidence le sujet pour qu'il sera toujours à la premiere page :) 

• Upvote 2

Signaler ce qui ne vas pas dois etre un reflexe chez tout les membres

Les modos ne peuvent pas etre partout ! Et meme tagguer un modo sur le sujet lui meme n'est pas une solution fiable car il peu etre occuper.

Il faut juste cliquer sur signaler le message et on auras tous une notification par mail

En tout cas je te remerci @tspk213 pour cette initiative