Jump to content
Votre voiture et le couché de soleil Read more... ×
HOUSSEM38

[Avis] achat picanto

Recommended Posts

salam etant cette encien version est trop chere maintenant je te conseille par la nouvelle c a d la POP en 2011/2012 car je trouve son moteur plus fiable et plus puissant et meme elle plus moderne avec un petit effort tu peux acquirir  une bon courage

SalamKho 

La Picanto est la mini-citadine préférée des Algérien ce qui veux dire qu'elle est assez cotée sur le marché 
elle est fiable sur tout le moteur 1.2 87 CH tu peut avoir une pour tes 108 m hawas bark 

• Upvote 2

merci khouya rabi yhfdek et la fiat pounto clasique svp des avis 3liha et le prix et asqu qellq'un y3ref une je ss la 

Pour la Fiat je ne sais pas mais je crois que mlah 
en ce qui s'agit de la Kia Picanto ay 3end sahby kan baghi ybi3ha mais dok khesratlo niya qali nbi3ha makach wesh néchry 

http://www.ouedkniss.com/kia-picanto-pop-2013-alger-bab-el-oued-algerie-automobiles-d9722307
http://www.ouedkniss.com/kia-picanto-pop-2012-mila-ferdjioua-algerie-automobiles-d9721831
http://www.ouedkniss.com/kia-picanto-style-2012-alger-douera-algerie-automobiles-d9709831
http://www.ouedkniss.com/kia-picanto-style-2013-alger-centre-algerie-automobiles-d9705821
Voila kho haw wesh lqit je te conseille aussi la Hyundai Accent ( excellente ) !!! 

salam @HOUSSEM38

concernant ton avis sur la picanto . je peut te dire que elle et une excellente mini citadine leader de sont segment vraiment j'aime bcp cette voiture d’ailleurs j'ai accueilli 2 picanto une en 2014 pop et une en 2015 pop+  et el hmdlh très satisfier de cette picatchouu:D

pour les model de picanto y'en a deux model 

picanto 1 : de 2004 jusqu’à 2011 avec un moteur 1.1 12v ess de 65 ch avec plusieurs finition ( ex .lx et funny avec des jante a fleur et les siège demi cuire  )

picanto 2 ; de 2011 jusqu’à maintenant avec un moteur 1.2 cvvt 16 v de 87 ch :x dispose des finitions ( style pop.pop+.funny.braziliya .safety.sportline )

moi perso je te conseil avec ton budget 108 u une picanto pop 2012 voir 2013 selon l’état et kilom de la voiture ......etc 

c t'a envie plus d'info concernant la picanto n’hésiter pas de me faire un signe ;)

et bon achat 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By chegue4
      salam les autobipistes,
      je suis un nouveau acquéreur d'un Picanto MIB, je suis a peine a 3 semaines et elle roulait déja 1000 km 😂😂, et comme certains le savent le premier vidange de la nouvelle picanto MIB chez SAV GLOVIZ est à 2500km, la chose que je me demande encore et je veux avoir vos avis sur, et que dans le manuel du constructeur l'huile fortement recommandée est la 5w30 pour une consommation optimale de l'essence, par contre l'huile que les SAV met est le 15W40 minérale, sachant que meme la 15w40 est parmi les huiles pouvant étre utilisé pour ce moteur d'aprés le tableau du constructeur mais pas vraiment le plus recommandé, donc à votre avis quelle huile est adaptée vraiment à ce petit jeune moteur, devrais je mettre la 5w30 ou bien la 15w40 ?!
      et aussi pour ceux qui on déja mi la 5w30 sur leur pikatchou donnez moi vos retours d'experience, est ce qu'il y a une surconsommation d'huile ? ou bien ça marche à merveille ?
      ps : ne mettez pas la garantie en considération car je m'inquiete bcp plus au moteur qu'a la garantie, je veux dire si la 5w30 est ce que je dois mettre, je vais dire ça au SAV et s'ils veulent pas le mettre je vais faire mon vidange ailleurs, je m'en fou de la garantie si elle va mettre mon moteur en péril ( plus ou moins ).
      merci pour votre participation
    • By chegue4
      Bonjour a vous tous les autobipistes,
      je viens d'acheter une KIA PICANTO Start + avec la motorisation 1.2 , celle qui posséde 2 haut parleurs 
      aujordhui j'ai essayé d'écouter la musique a partir de l'entrée USB mais j'étais vraiment déçu, le volume et bon mais la qualité et la basse et tt est vraiment nul
      et comme je ss quelqu'un qui écoute la musique dépuis des écouteurs donc j'ai vraiment senti la difference
      alors je compte monter 4 haut parleurs sur ma voiture mais je c pa encore quelle marque et quelle puissance choisir vu qu'il y a bcp de modeles alors si quelqu'un a des connaissances dans ce domaine son avis est le bienvenu ici car j'ai vraiment besoin d'aide
      ps: je veux avoir un son comme celui des écouteurs genre la basse et l'arriere son est plus clair que la parole elle meme, comme par exemple la sono d'un POLO ou IBIZA
    • By chegue4
      salam saha ramdankom,
      svp je veux savoir l'avis des connaisseurs sur ma nouvelle KIA RIO dans sa finition LX confort, est ce qu'elle merite son prix ? car j'hesite enormement entre elle et la PICANTO  ex motion,  vu que la picanto n'est pas vraiment dispo j commencé a me pencher vers la RIO mais je c pa encore coté fiabilité et consommation ( carburant/ huile ) comment elle tient. 
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.