Jump to content
Hakim.M

Site Utile pour vos piece de rechange d'origine

Recommended Posts

Je n'y arrive pas .... il est un peu difficile dans la recherche :( j’utilise d'habitude les sites-web FR tel que Oscaro :)

@Suitou il donne les infos complete a condition que ta piece est une piece d'origine pas les pieces adaptable.

tu met juste le numero de serie de la piece sans rien ecrire d'autre

ah je vois :) moi c'est plus le fait de marquer les références de la pièces sous toutes les marques en vente en Europe, comme ça quand je fais mes recherches ici je vérifie si ça existe, et après si c'est la bonne référence....etc.

Slm alikom : je vois que vous avez plus d'expérience que moi , et pour ca  je vous demande des conseils svp mes amis ;

malheureusement j'ai eu un accident récemment avec ma suzuki sx4 année 2007 et j'ai besoin des pièces et accessoires et je n'arrive pas a trouver veuillez m'orienté svp .:$

Il y a 1 heure , blidibled@yahoo.fr said:

Slm alikom : je vois que vous avez plus d'expérience que moi , et pour ca  je vous demande des conseils svp mes amis ;

malheureusement j'ai eu un accident récemment avec ma suzuki sx4 année 2007 et j'ai besoin des pièces et accessoires et je n'arrive pas a trouver veuillez m'orienté svp .:$

le soucis avec ce model c'est la rareté des piece

vraiment bon courage a toi

Petite mésaventure lors d'un achat chez un particulier pour de la piece hyundai , je lui donne le numero de chassis ,il me sors les pieces compatibles ,avec les references ....je vais chez le mecano ,je demonte ( ce n'est pas les memes :D ) retour chez le revendeurs ,cette fois ci avec les pieces en main ....il n'en reviens pas et commence a douter .....:ph34r:...je lui donne une possibilité entre certaines motorisations pour le tiers monde et celle destinee aux autres pays ...mais il n'est pas convaincu ( allah ghaleb )

@MadridistaR32 Bonjour :)

Je pense que si on tombe sur une contrefaçon elle serait identique sur les inscriptions.

Cependant, si c'est juste une autre marque on retrouvera les références adéquates de cette marque représentant les références officielles de la marque d'origine, et alors rien à craindre, ça serait une vraie pièce sans risque.

J'utilise souvent le site-web OSCARO qui donne de multiples références pour une même pièce.

• Upvote 1

Bonjour! Saha ramdankom.

Besoin Davis pour changer les plaquettes de freins de ma swif Suzuki 2014. 

Chez le concessionnaire le prix est de 9000 da alors que chez les revendeurs 1600 DA. 

Quelles est le risque d'installer de mauvaises (non d'origines) plaque de frein.

Merci.