Jump to content
zapollon

Entretien 207 1.6 HDI 92

Recommended Posts

Bonsoir ,

j'ai une 207 1.6 HDI 92 qui a roulé 80 000 km et jusqu’à maintenant j'ai fait que des vidage+ filtre a huile , plaquétte de frain, filtre a air  et filtre a gasoil

chez Peugeot pour les 80 000 km on pas dit qu'il faut changer la chaine de distribution + filtre a gasoil et filtre a air est ce que c'est le kilométrage pour la chaine de distribution ?

et ese ce que y'a d'autre truc que je dois changer pour ce kilométrage ? 

Merci 

@zapollon Bonjour :)

personne ne peut te confirmer, fies toi à ton carnet d'entretien, car chaque véhicule a son entretien précis suivant son année de sortie :( et puis chez nous ce n'est pas comme à l'étranger, les entretiens sont plus...etc.

A titre d'exemple sur notre 207 1.4 essence c'est 80.000 km pour la distribution, mais je l'ai faite à 60.000 km par précautions, donc c'est très réglo pour toi de faire çà à 80.000 km.

Y'a rien d'autre à changer à par les filtres et les vidanges comme d'habitude, sinon, peut etre qu'ils te changeront la pompe à eau , et le thermostat je pense, et bien sur avec le liquide de refroidissement :(

Car pour eux la distribution se fait avec la pompe à eau, et bien sur si la pompe à eau est changée vaut mieux remplacer le Glaceol et le thermostat.