Jump to content
Concours photo Oct 2019 Read more... ×
zapollon

[Résolu] Le bruit de mon moteur est-il normal ?

Recommended Posts

Bonjour, 

Rien de bizarre sur cette video, pour moi il tourne bien et c'est normal qu'il soit bruyant d'apres tout c'est un diesel HDi :D (roulée :ph34r:

Vous le sentez comment vous ? 

@zapollonSlm Ya Kho Le Son De Votre Moteur Est Normal 3andek lhak ki Twaswat Ya Kho B3id char loken kadr rabi haja sghira khir meli t3awed ga3 l moteur dyalek allah ybarek yban Et Bonne voiture Nki Saha ramdanek Salaam

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By BMassy
      Bonjour les connaisseurs :-)
      J'aimerais savoir combien coûterait une 207 1.6 hdi 92 de 2007 avec 415 mille au compteur. Pas de peinture juste des egratinure sur les parechocs et le bas de caisse.
      merci a tous
    • By hmdimi31
      Salem mes amis et sahaftourkom,
      Je voudrais vous demander vos avis et conseils surtout pour les experts concernant un problème lors de démarrage le matin, le moteur commence à accélérer et lâcher pour 08 à 10 secondes puis le moteur sera stable, aussi lors de l'accélération entre 2000 à 2500 Tr/Min je sens que le moteur coupe légèrement après tout est normal,
      J'ai changé de filtre à essence, bougies, vidange après j'ai passé chez la valise, le mécano ma dit que c'est le catalyseur sachant que l'année de véhicule est 2012 et il affiche 67000 Km !!!!!!!
      Sincèrement je ne suis pas convaincu par son diagnostique,
      Alors que pensez-vous ? et qu'est ce que je doit faire ?
      Merci d'avance et sahashourkom
    • By garando
      Bonjour,
      Je veux vous raconter mon histoire avec la Peugeot 307 HDI moteur 1.4 année 2004, j’ai vécu avec elle une mauvaise expérience durant presque trois ans c'est un véritable calvaire, à chaque fois que je change une chose ou bien une pièce, il aura d’autres pièces aussi en usure, j’ai changé le moteur, la suspension, le kit embrayage, trois fois l’alternateur, le refroidisseur, sans compter la suspension, les consommables ,j’ai estimé mes dépenses c’est dans les environs de 35 millions ou plus, et j’ai roulé avec elle seulement 20 mille kilomètres durant presque trois ans, maintenant j’ai vendu cette voiture avec un prix moins que le prix d’acquisition. Voilà j’ai partagé cette expérience avec vous c’est pour ça ye9oulek diesel ki yekoun jedid sa7a sinon 9edim ghire akhetik menou, et merci pour votre attention …
    • By DjaffarBenkhelil
      Bonjour à tous, 
      Je possède une Renault Symbol année 2009 1.4 16v 100ch, roulé 220 000km.
      J'aimerai avoir les bénéfices et défault d'un déclaminage moteur.
      J'aimerai également avoir une fourchette de prix.
      Merci d'avance 
    • By Colt92
      Bonjour, 
      Je voudrais votre concernant les véhicules utilitaires disponibles en Algérie. J'ai fait un peu le tour sur Alger janvier dernier et la plus part des utilitaires étaient pas disponible comme la caddy ou expert ou même le jumpy. Y'avais que le h1 mais il fesait 325 M sachant que j'opte pour un prêt ansej le prix est un peu élevé. Donc que t'a t'il de dispo dans les utilitaires avec un prix avoisinant les 250 M 
      Et merci d'avance

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.