Jump to content
Ghost

Avis sur une ford fiesta

Recommended Posts

Le 6/21/2016 à 2:52 PM, Hakim.M a dit :

et c'est une équation scientifique prouvé par Einstein ?

la voiture est une question de gout et de besoin aussi donc ca reste tres subjectif et personne ne peux dire qu'une 208 est mieux qu'une Fiesta ou le contraire.

et je t'informe aussi que la Fiesta a etais la citadine la plus vendu en Europe pendant plus de 3 ans

t'as poster 2 messages dans ce topic et tes 2 messages laisse a désirer !!!

la comme si notre avis ne vaux pas mieux que l'avis d'un francais !! et pourtant je t'informe qu'il y'a ici plus de 15 personnes qui ont des fiesta et moi meme j'ai 2 Ford : focus et fiesta

bref, ca reste ton avis et on respecte

Le 6/2/2016 à 1:12 AM, Ghost a dit :

Bonsoir/bonjour a tous 

Cherchant désespérément une voiture dans les alentours de 115 u  pour débutants je suis tombé  sur une offre de fiesta qui me laisse indécis http://www.ouedkniss.com/ford-fiesta-titanium-2010-constantine-el-khroub-algerie-automobiles-d9427128

Avec les temps qui courent le prix est pîle poile dans mes capacités mais le vaut elle vraiment avec ces retouches  .j'aimerais avoir votre avis d'expert .merci davance

ghost  la ford fiesta est une très bonne voiture , moteur increvable , mais évite le diesel  , je possède une fiesta 2012 1.25 esence depuis 2012 ,  j'ai changé seulement crémaillère , et aussi les jantes , les jantes d'une sont très fragiles surtout avec nos sales routes , je l'ai remplacé par celle d'une 207