Jump to content
Ghost

Avis sur une ford fiesta

Recommended Posts

Bonsoir/bonjour a tous 

Cherchant désespérément une voiture dans les alentours de 115 u  pour débutants je suis tombé  sur une offre de fiesta qui me laisse indécis http://www.ouedkniss.com/ford-fiesta-titanium-2010-constantine-el-khroub-algerie-automobiles-d9427128

Avec les temps qui courent le prix est pîle poile dans mes capacités mais le vaut elle vraiment avec ces retouches  .j'aimerais avoir votre avis d'expert .merci davance

• Like 1

@Yacine-TFSi elle a les meme option que la titanium (SYNC clim auto fumé anti brouillard jante ) mais c'est la 1ere version je ne connais pas son nom dsl mais sa se peu que c'est la titan la city kant en 1.4 96ch 

Salam, 

Je ne pense pas qu'elle soit une Titanium, vu qu'elle n'a pas de chrome autour des vitres, pas d'optique avec loupe, pas de ligne éclairé sur le TBD etc.....je crois que c'est plutôt une City avec des options ajoutées sur commande, néanmoins elle reste bien équipée après pour l'état faut la voir de plus prés !

Salam alikom

C'est une titanium ancien version,pour les 1ére version de 2008 2009 elle n'avais même pas l'usb je crois que c'est un 1.4 96ch,elle a la comande vocale clim auto

Pour le kilométrage faut vérifier,mais il ya beaucoup de fiesta pas beaucoup rouler j'ai trouvé une avec 70mile km 2011 celle d'une femme 

Essai de négocier le prix

merci a tous  pour vos réponses instruitives 

vous me confirmez mes soupçons sur la finition je vais  contacter le vendeur et voir . d'un autre coté d'apres vos avis  les retouches  ne sont pas aussi  comprometantes pour la voitures  cela me rassure . je vais voir avec le vendeur en le contactant een premier lieu . @Hakim.M   je vais essayer de  baisser au maximum  :P en suivant ton conseil  mais bo  si je l'ai a 110 ce sera deja un exploit :)

On a plus besoin de presenter la fiesta

@Amine Tanks @ssllhh @Yacine-TFSi

Offre lui 103 ensuite augmente chaque jour avec 10 000 da jusqua 107

drmande a

@Suitou s'il nest pas loin de jetter un oeil

@FaroukGti les fiesta 60ch n'existe pas en algerie

C'est une erreur du vendeur qui a mis l'annonce. Ca dois etre yne 82ch ou 96ch

Pour le prix des pieces tu dois faire une mise a jour a tes donees car tu es encore dans les annees 90

Le consommable est aussi cher qu'une clio ou une 208

• Downvote 1

@Hakim.M 

Ya Kho Rak Ghalet Kayen La 1.2 60 Ch Kayen en Algerie Chouf F Hed Lien Talka Les 1.2 60 ch

http://www.ouedkniss.com/annonces/?c=automobiles&energie=1&marque=Ford&modele=Fiesta&keywords=60ch

Et Pour les Pieces ana maranich f les annees 90 Nta balek 3ndek Budget Mlih Allah ybarek Wela waleft Hed prix puisque Vous Avez Une Focus Salaam Et Saha Ramdanek

@FaroukGti il n'ya pas le 1.25 60ch en Algérie depuis sont lacement http://www.autoalgerie.com/ceremonie-de-lancement-aujourd-hui,1426,

kayen soit 1.25 82ch 1.4 96ch et en diesel 1.4tdci 68ch ,1.5tdci 75ch,pour les pièces de rechange, @Hakim.M il a raison,les prix c'est presque les mêmes que les autres marques,des fois moins cher,que ce soit à la maison ou dehors,bien sûr je parle des voitures de même segments polo,ibiza, fabia, clio4, 208

Edited by nabil.dz31

@FaroukGti pour le prix des pieces tkt pas on a deja eu  une 406  depuis plus de 10 ans et crois moi  la piece etait chere :P  .  a part ça  aux dernieres nouvelles  on a essayé de joindre le vendeur mais ça repondait pas  et comme mon oncle n'etait pas chaud pour de l’essence on s'est tourné vers une c3 phase 2 hdi demi confort de  2013 roulée a peine 90k  avec une petite retouche sur la port avant passager a 140u "niveau moteur  il ne risque pas d'etre depaysé avec  l'hdi " .. personnellement je trouve le prix  un peu exgeré  mais bon on essayera de negocier..... merci encore pour vos reponses  vous etes toujours au top ;) j 

@Ghost 

Merci Baucoup Khoya 3djbatni Hadi Ta3 Top :P Pour Les Pieces Hna 3adna Clio Classic Ca Fait 13 Ans Imel C'est Très Normale Et Logique beli Yjoni Les pièces Ta3 Fiesta Ghalyin Ok Pour Vous Ken 3andkoum 406 Et Bien Sur les PIÈCES Sont Cher C'est Une Berline Française Super Voiture les pièces ghalyin F3amtni Khoya koul wahed wesh raw mwalef Et Saha ramdanek et Salaam

@nabil.dz31 

Kayen la 1.2 60 Ch Ya Kho Sabhan Allah

• Upvote 1

@Amine Tanks c'est une titanium ? je pense pas !! hedi c'est une city je pense que les jantes machi d'origine ...

cette fiesta est une TREND, elle faisait en promotion 130m en 2010.

elle est bourrée d'options, elle a meme la commande vocale et le bluetooth.

j'étais intéressé par cette fiesta à un certain moment, mais j'étais pas prêt financièrement.

en ce qui est sure c'est une trés belle voiture super équippée.   

• Upvote 1

cette fiesta est une TREND, elle faisait en promotion 130m en 2010.

elle est bourrée d'options, elle a meme la commande vocale et le bluetooth.

j'étais intéressé par cette fiesta à un certain moment, mais j'étais pas prêt financièrement.

en ce qui est sure c'est une trés belle voiture super équippée.   

merci pour l'info tu nous eclaire un peu plus sur la question de la finition