Jump to content
Hakim.M

[Concours Photo du mois de Juin 2016] Thème: Votre voiture et le Ramadan

Recommended Posts

A tous,

Un grand Bravo à 
@mizand pour sa victoire au concours "Votre voiture en miniature" et bravo aussi à tous les autres participants. Donc le gagnant à l'honneur de nous choisir le thème du mois de Mai 2016 qui sera :

"Votre voiture et le Ramadan !" 

- Donc le thème pour ce mois est un thème qui met en evidence l'ambiance du Ramdan ! a coté d'une mosquée, d'un marché, vendeur de Zlabia ou de Kalb Ellouz etc...

Donc soyez créatif et nombreux mes amis et surtout bon courage...

Rappel des règles à suivre et l'historique des concours >>>règles<<<

Pour les Dates :

- du 1 au 20 Juin à 20h00 pour m'envoyer (@Hakim.M) vos photos.

- du 20 au 28 20h00 pour voter, et du 28 au 30 pour que le gagnant choisi le prochain thème.

Ps : Aucune retouche n'est accepter sauf le réglage : Couleur /lumière / contraste.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mode de vote ;

1er     ----> 5 points //1/ membre 25
2ème ----> 4 pts // 2/ membre 40
3ème ----> 3 pts // 3/ membre 15
4ème ----> 2 pts // 4/ membre 10
5ème ----> 1 pts // 5/ membre 35

Edited by Hakim.M
  • Upvote 1

Slm... j ai l'habitude de vote ... mais pourquoi il faut tjrs  top 5 ¬¬

les autres pour moi c =

1- yacine 

2-riad

3-abdelkrim

4-tazora 

5-hakim 

C déjà bcp de rédiger un msg assez longxD

c non ou elle est la photo de @Suitou (tride  lben ; baghrire ; logane)

Edited by Amiine
  • Upvote 4

oops déjà le 20, j'ai même pas vu le temps passé pour faire ma photo. Pas grave elles sont tous très belle, j'ai mon idée sur le classement, mais celui qui offrira la meilleur zlabia aura mon vote.

Sinon mon idée s'était d'utiliser le logo du trident de la Maserati comme fourchette, mais bon, une prochaine fois. Quelque chose dans le genre.

kad.jpg

PS/ @abdelkrim13t si tu peux nous expliquer STP le principe de ta pieuvre avec le ramadan.

• Upvote 1

De puis quand la zelabia ou bien la chamia se mange a l'aide d'une fourchette o.O peut etre a canada ou bien surement a italie (dsl pour le hs)

ahh dommage mawseltche nhat la photo :ph34r:

kima ki aden aliya sur la photo :ph34r: et il démarre le Sébastien NAZIM xD   

bel cayenne turbo s wela el camaro Zl1 o.O

De puis quand la zelabia ou bien la chamia se mange a l'aide d'une fourchette o.O peut etre a canada ou bien surement a italie (dsl pour le hs)

nous on la déguste avec un couteau et une fourchette, et une serviette en tissu pour pas se salir, et ensuite on se rince les doigts dans un bole remplis d'eau et de citron ;)

en plus c'est du Kalb bel louz et non de la Zlabia

@Ghost tu as raté un épisode, fini la Volvo.

Pour le top 5 :

- Hakim

-abdelkrim13t

- tazora

-Yacine - tfsi

-riad c

Bonne chance a tous

;)

L'effet ramadan  koi  :P  . tu nous parles souvent des volvo que j'avais pensé que tu l'avais gardé avec la Honda 

nous on la déguste avec un couteau et une fourchette, et une serviette en tissu pour pas se salir, et ensuite on se rince les doigts dans un bole remplis d'eau et de citron ;)

en plus c'est du Kalb bel louz et non de la Zlabia

doucement ... on a un certain bastien ... 7bite tedilou placetou :P 

@Ghost j'ai dis ça juste pour plaisanter, et aussi par nostalgie, :(

Oui je sais  :) je te disais juste que c moi qui etais un peU sonné  m3a siyam .. 

@tazora  et tu dois remplacer qui dans cette place de dophin ??

Peut être celui qui t'a orienté gentiment,  avec brio, delicatement, avec finesse,  subtilement et avf respect.... c'est à  dire Peut être  @Yacine-TFSi -_-

• Upvote 2

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By RIAD C
      Bonjour

Après la victoire bien méritée de notre membre @Redha 9399, on passe au concours du mois d'Avril qui porte le thème suivant :
               ''VotreVoiture  et le confinement" 

Le thème est parfait pour cette période de confinement. Je compte sur vous à être nombreux à participer

Rappel des règles à suivre et l'historiquedes concours "REGLES"

Pour les Dates :

-du 1 au 20 Avril 2020 à 20h00 pour envoyer vos photos à @RIAD C (moi)

-du 20 à 20h00 au 28 à 20h00 pour voter, et du 28 au 30 pour que le gagnant choisit le prochain thème.

Ps : Aucune retouche n'est acceptée sauf le réglage : Couleur / lumière / contraste / netteté.
      Les participants doivent voter dans les 48h qui suivent l'ouverture sinon il y aura défalcation
      de cinq (5) point en cas du dépassement des 48h et de dix (10) en cas de non vote

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Mode de vote :

1er     ----> 5 points
      2ème ----> 4 points
      3ème ----> 3 points
      4ème ----> 2 points
      5ème ----> 1 points
    • By RIAD C
      Bonjour à tous 

Un grand Bravo à Hakim.M pour sa victoire au concours "Ma Voiture et le Ramadan Sacré" et bravo aussi à tous les autres participants. Donc le gagnant à l'honneur de nous choisir le thème du mois de Juillet 2017 qui sera :

"Ma Voiture et l'eau" 

Le thème est facile et abordable !
      l'eau peut etre :
      une rivière
      une source d'eau
      Ruisseau
      Fontaine
      Plage
      tuyau d'arrosage
      Pluie
      l'eau est partout autour de nous donc pas d'excuses !!!!

Pour les Dates :

- du 1 au 20 Juillet a 20h00 pour m'envoyer ( @RIAD C ) vos photos.

- du 20 au 29 20h00 pour voter, et du 29 au 30 pour que le gagnant choisi le prochain thème.
      Ps : Aucune retouche n'est accepter sauf le réglage : Couleur/lumière/contraste/netteté.
      Les participants doivent voter dans les 48h qui suivent l'ouverture sinon il y aura défalcation de cinq (5) point en cas du dépassement des 48h et de dix (10) en cas de non vote

Mode de vote ;

Bonne chance.
    • By Hakim.M
      A tous,

Un grand Bravo à @mizand pour sa victoire au concours "Ma Voiture en theme libre! !" et bravo aussi à tous les autres participants. Donc le gagnant à l'honneur de nous choisir le thème du mois de Juin 2017 qui sera :

"Ma Voiture et le Ramadan Sacré" 

- Donc c'est un theme ou il faut mettre en evidence nos traditions dans ce mois sacré :
      - Mosqué
      - Une table bien garnis
      - vendeur de Zlabia ou de Charbate
      pas d'excuse pour ne pas participer !!!

Pour les Dates :

- du 1 au 21 Juin a 20h00 pour m'envoyer (@Hakim.M) vos photos.

- du 21 au 28 20h00 pour voter, et du 28 au 30 pour que le gagnant choisi le prochain thème.
      Ps : Aucune retouche n'est accepter sauf le réglage : Couleur/lumière/contraste/netteté.
      Les participants doivent voter dans les 48h qui suivent l'ouverture sinon il y aura défalcation de cinq (5) point en cas du dépassement des 48h et de dix (10) en cas de non vote

Mode de vote ;

• By Hakim.M
      A tous,

Un grand Bravo à @tazora pour sa victoire au concours "Votre voiture en mode Libre" et bravo aussi à tous les autres participants. Donc le gagnant à l'honneur de nous choisir le thème du mois de Mars 2017 qui sera :

"Votre voiture en famille !" 

- Donc c'est un thème dont la contrainte est que la voiture dois être prise avec une voiture de la même marque (Ford avec Ford, Renault avec une autre Renault), pas d'excuse pour ne pas participer !!!
      exemple :
      Je précise : même marque et pas forcement même model !

Pour les Dates :

- du 1 au 20 Mars à 20h00 pour m'envoyer (@Hakim.M) vos photos.

- du 20 au 29 20h00 pour voter, et du 29 au 31 pour que le gagnant choisi le prochain thème.

Mode de vote ;

• By Hakim.M
      A tous,

Un grand Bravo à  @Rahim'O  pour sa victoire au concours "Votre voiture en lumiere" et bravo aussi à tous les autres participants. Donc le gagnant à l'honneur de nous choisir le thème du mois de Janvier 2017 qui sera :

"Votre voiture, un reve d'enfant !" 

- Donc c'est un thème simple, très riche en idée et en imagination, pas d excuse pour ne pas participer ( APN pro, thème technique, c pas la saison  )

Pour les Dates :

- du 1 au 20 Janvier à 20h00 pour m'envoyer (@Hakim.M) vos photos.

- du 20 au 29 20h00 pour voter, et du 30 au 31 pour que le gagnant choisi le prochain thème.

Mode de vote ;

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.